"La zone euro va disparaître", selon Patrick Artus à propos de la nécessité de mettre en place un fédéralisme offensif

le
12

Nouvelle crise financière, faiblesse de l'économie française, défaillance de la zone euro, impuissance de la BCE... Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, revient sur l'actualité économique. Ecorama du 12 septembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dgui2 le mardi 27 sept 2016 à 19:19

    ----"Voir sa fiche, pour le reste a force de se tromper on fini un jour pas avoir raison"----- Eh oui, vologda2, UN JOUR IL AURA RAISON pour les raisons qu'il a TRES BIEN EXPLIQUE. Et ce jour-là, vous allez la sentir passer... et vous serez vous même inscrit dans le Guiness des records pour votre CLAIRVOYANCE....

  • dgui2 le mardi 27 sept 2016 à 19:12

    J'ai cherché votre fiche Wikipedia, vologda2. Je dois dire, hélas, que je n'ai rien trouvé..... Qui connaît vologda2 ? Donc ce qui est dans Wikipedia, c'est LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE ET LE RESTE, ON S'EN F.o.u.t. C'est ça le plan ?

  • vologda2 le mardi 13 sept 2016 à 13:27

    Voir sa fiche, pour le reste a force de se tromper on fini un jour pas avoir raison

  • indyta le mardi 13 sept 2016 à 07:55

    le goudron et les plumes, et ce serait la moindre punition pour toute cette elite de pieds nickelés.

  • indyta le mardi 13 sept 2016 à 07:54

    bah c est etonnant...ouverture des frontieres=ouverture vers le monde=creation de richesse ,pouvoir d achat, plein emploi,paix, pour les peuples! et resultat, tout a l inverse..!boxon ,inegalités fuites des capitaux et ou appropriation des richesses par l oligarchie, a la barbe des peuples,etc..

  • heimdal le mardi 13 sept 2016 à 07:12

    Mr "je sais mieux que les autres " évite soigneusement de parler du coût exhorbitant du social et de notre masse de fonctionnaires et de leurs retraites qui entraîne la fiscalité qu'on connaît

  • bern1616 le lundi 12 sept 2016 à 18:57

    trichet était un B,ces mecs sont à des places ou était...

  • charleco le lundi 12 sept 2016 à 18:16

    Si le fédéralisme, c'est revenir à l'Union soviétique et à la fin de la démocratie, je réfère sortir de l'Europe et de l'euro.

  • nsaubie le lundi 12 sept 2016 à 18:04

    Bravo Patrick Artus, quel bonheur une bonne dose de bon sens !

  • dgui2 le lundi 12 sept 2016 à 17:21

    J'ai cherché votre fiche Wikipedia, vologda2. Je dois dire, hélas, que je n'ai rien trouvé..... Qui connaît vologda2 ? Donc ce qui est dans Wikipedia, c'est LA VÉRITÉ RÉVÉLÉE ET LE RESTE, ON S'EN F.o.u.t. C'est ça le plan ?