"La politique de Trump peut marcher !" selon l'économiste Marc Touati

le
28

Hausse surprise des marchés, fermeture des frontières, baisse massive des impôts, réaction de la FED... Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI réagit à l'élection de Donald Trump. Ecorama du 10 novembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lsleleu le lundi 21 nov 2016 à 01:43

    Comment commenter la politique de Trump alors que lui même ne sait pas ce qu'il va faire !

  • jk2016 le lundi 14 nov 2016 à 13:45

    Depuis quand a-t-il vu juste Marc Touati ?

  • nono67 le lundi 14 nov 2016 à 13:11

    aaa aahhh hh , le billet mensuel de touati . Ca a failli nous manquer . parce que à part comédie + , il n'y a pas beaucoup d'autres sources de rigolades au niveau audio visuel :)

  • Neova le lundi 14 nov 2016 à 11:13

    La même politique que Trump en Europe aurait été condamnée avec la même conviction par le même Touati

  • MaxiLoui le lundi 14 nov 2016 à 08:58

    oulah touati redevient positif, tous aux abris

  • indyta le dimanche 13 nov 2016 à 16:47

    Adidas a relocaliser en Allemagne, construisant une usine de production entierement robotisée..c est bien??il faut croire que oui...

  • indyta le dimanche 13 nov 2016 à 16:46

    Amazon veut deloclaiser dans l espace, lol, rien que ca!! pour ne devoir rien a personne , qu il croit!et ceux qui pensent la meem chose sont des fous, sont les fous les plus dangereux pour le monde.

  • indyta le dimanche 13 nov 2016 à 16:44

    == V-eut , evidemment

  • indyta le dimanche 13 nov 2016 à 16:44

    Trump feut taxer les entreprises qui delocalisent, et alors? c est une tres bonne chose, ces rentrées fiscales pourront justement servir a ameliorer la vie des oublies de la reprise, et ou tous les laissser pour comptes.ah que de questions pour savoir si cela est pertinent!!

  • indyta le dimanche 13 nov 2016 à 16:42

    les depenses militaires a elles seules, pour le maintien de l hegemonie US sont devenues insupportables, et si risque de guerre mondiale, deja cela en serait une bonne raisosn.