"La baisse des marchés sera terminée dans 15 jours" selon Patrick Artus, à propos du Brexit

le , mis à jour le
19

Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, réagit à l'impact que peut avoir le Brexit sur l'économie mondiale, les marchés financiers et les banques. Ecorama du 24 juin 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • aljice le vendredi 22 juil 2016 à 16:29

    houla toujours faire l'inverse de ce qu'ils disent ;)

  • P.CHANSA le mercredi 20 juil 2016 à 11:57

    M. P. ARTUS avait dit la m^me chose il y a 15 jours.En le répétant 2 fois par mois il finira par avoir raison.

  • TURBOLT le lundi 18 juil 2016 à 23:22

    ca craint pour octobre alors et bravo natixis cours divisé par 6 depuis intro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nanard83 le samedi 9 juil 2016 à 12:51

    Ya Eric Galliègue qui prévoit encore 6 mois de baisseLe Artus , 15 jours !!En fait , on n'a jamais vu autant d'incapables ; impossible de prévoir les réactions des robots

  • s.thual le vendredi 8 juil 2016 à 08:54

    A la vue de la baisse du cours de natixis, ferait mieux de s occuper de leurs affaires.....une chute de plus de 50% en si peu de temps..alors qu ils nous affirmaient presque tous une envolée du titre...

  • bos1 le jeudi 30 juin 2016 à 08:07

    A dire un jour une chose et le contraire un autre, quitte à revenir dessus, finira bien par trouver.

  • mlaure13 le mardi 28 juin 2016 à 07:57

    De toute façon, C'est une super entourloupe...Autrement dit, ils peuvent traîner des pieds autant qu’ils veulent, comme une loi votée sans décret d’application…Encore un enfumage monstre avec la valse des milliards, mais pas perdus pour tout le monde…on est vraiment dans un monde de mer/de… :-(((