"Je suis convaincu qu'on va manquer de pétrole !" selon le PDG de Total Patrick Pouyanné

le , mis à jour le
25

Patrick Pouyanné, PDG de Total était l'invité d'Ecorama du 20 juin 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • yeye84 il y a 3 mois

    Un vendeur de pétrole qui nous dit qu on va manquer de petrole... on dirait un cuisiniste !!!

  • stmaster il y a 3 mois

    @ebrardpa vous avez raison. L'économie n'est pas plus une science exacte que la co.nne.rie humaine n'est quantifiable...je n'ai jamais soutenu le contraire, mais vous semblez exceller dans l'extrapolation et les ^préjugés.Sans avoir la moindre idée des réserves actuelles de pétrole, ni de leur localisation géophysique, ni du coût ou des contraintes d'extraction et d'exploitation, vous affirmez, que ce monsieur qui baigne dedans depuis un certain nombre d'années, raconte des bobards.

  • e.thelen il y a 3 mois

    La patronne des boulangers a dit qu'on allait manquer de pain !

  • titide12 il y a 3 mois

    sa déclaration c'est pour faire monter le prix du baril et de l'essence à la pompe !!

  • Beerbule il y a 3 mois

    Faisons confiance à nos écolos rigolos qui vont arrêter les centrales nucléaires bien avant que la production d'électricité par éolien ou solaire prenne le relais , pour activer la conso de pétrole ou de charbon comme en allemagne

  • ebrardpa il y a 3 mois

    @Master !c'est notre époque ! Les économistes, grands patrons et autres experts sont largement surévalués ! Ces cette caractéristique qui explique, bien souvent, la place qu'ils occupent, ils ne gênent pas ! L'économie n'est pas une science exacte ! Ce que vous semblez ignorez ! Tout comme le fait que chaque économiste ne fait que défendre l'une des 2 ou 3 religions économique ! Bien à vous cher maître, pardon " Master "

  • stmaster il y a 3 mois

    Ce qui est sidérant, et à la fois très drôle, c'est la singularité de ce forum, où la censure sévit aveuglément sans raison évidente, et où les intervenants, sont convaincus de détenir toutes les vérités, au point de mettre en doute et même renvoyer dans leurs filets, les économistes, les grands patrons, les directeurs de banques centrales. A croire que chacun des commentateurs ici, pourrait au pied levé gérer et la France et l'Europe et pourquoi pas le monde. Quelle suffisance épatante !

  • siamonoi il y a 3 mois

    oh bouboule vut prendre parler.Il est pas au niveau de C. de Margerie.. ou plutot Margerie etait vraiment atipique et bon. Lui fait vriament produit de l'endogamie sociale des politechniciens et des mines.. mon dieu.

  • ebrardpa il y a 3 mois

    On va manquer de pétrole mais lui il est nourri à sa faim.

  • immodest il y a 3 mois

    Vivi, c'est comme la fin du monde : ça arrivera un jour. Ce n'est pas une raison pour croire que c'est pour demain