"Je propose de baisser l'impôt sur le revenu, de supprimer l'ISF et de réduire la fiscalité du capital", selon Jean-François Copé (LR) (VIDEO)

le
29

Surtaxation des CDD, loi Travail amendée, nouveau mouvement politique d'Emmanuel Macron, baisse de la pression fiscale, baisse de la dépense publique, primaires à droite, sondages défavorables : Jean-François Copé, député Les Républicains de Seine-et-Marne, réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 12 avril 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • trebi le jeudi 12 mai 2016 à 12:54

    Qu'il retourne à ses études.

  • Pierusan le vendredi 6 mai 2016 à 09:14

    Il existe encore ? Je croyais qu'il était passé dans une grosse casserole.

  • stochast le mercredi 27 avr 2016 à 16:47

    En gros, il veut faire exactement la même chose que le petit nerveux incompétent qui a squatté l'Elysée pendant cinq ans et endetté la France pendant une génération. Sauf que cette fois-ci, le pays ne s'en relèvera jamais. Apprenez une langue étrangère, le moment de quitter le navire est pour bientôt !

  • pimperne le jeudi 14 avr 2016 à 11:45

    des promesses, rien que des promesses, des mots, rien que des mots, ça ne leur coute rien ...Sauf qu'ils nous prennent pour des ânes !!!!!!

  • mlaure13 le jeudi 14 avr 2016 à 09:23

    Scandaleux...même pas HONTE...:-(((

  • remimar3 le jeudi 14 avr 2016 à 00:32

    Les promesses des postulants devraient être passées au peigne fin, avec notamment : comment ce que vous proposez sera financé quels sont les risques associés à ces proposition et quelles parades avez vous prévu de mettre en place. Avec un peu d'honnêteté, je doute qu'il reste un seul candidat en lice. Les politiques sont habitués aux promesses à crédit et à ce que le gens les croient.

  • er3dw le mercredi 13 avr 2016 à 21:59

    ne croyez rien, les politiques ne sont responsables de rien mais rien.

  • davidpec le mercredi 13 avr 2016 à 19:26

    "si je suis président de la république, je ferai baisser l'impôt sur le revenu, la TVA, je supprimerai l'ISF et les prélèvements sociaux sur les revenus du patrimoine; j'augmenterai le budget de la police et de la justice, je ne fermerai aucun service public; j'augmenterai les retraites et les salaires."Je signe où, mec ? JE SIGNE OU ?attention aux lignes en bas du contrat écrit en tout petit : "toute promesse ne lie que ceux qui y croit"