HiMedia Group : Accord trouvé pour l'avenir des sociétés HiMedia et HiPay

le
0
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE HIMEDIA ET BJ INVEST ANNONCENT AVOIR TROUVE UN ACCORD POUR L’AVENIR DES SOCIETES HIMEDIA ET HIPAY



Paris, le 2 mai 2016, 8h40 – Le Conseil d’administration de HiMedia et BJ Invest annoncent avoir trouvé un accord permettant aux sociétés HiMedia et HiPay de retrouver rapidement les meilleures conditions de croissance et de création de valeur.

Cet accord consiste en trois points principaux :

1. BJ Invest devient le premier actionnaire de HiPay (28% du capital).
Sur la base des cours de clôture de vendredi 29 avril 2016, BJ Invest acquiert la moitié des actions détenues par HiMedia dans HiPay (soit 10% du capital de HiPay) payée en partie en actions HiMedia et en partie en numéraire. BJ Invest acquiert également la totalité des actions HiPay détenue par United Internet, soit environ 8,7% du capital, ainsi que la participation jusqu’ici détenue par Cyril Zimmermann. BJ Invest devient ainsi le premier actionnaire de HiPay, aux côtés de HiMedia.
HiMedia poursuit son désengagement du capital de HiPay. Cette opération lui permet par ailleurs d’améliorer sa trésorerie et de réaliser une opération relutive pour ses actionnaires, sans décaissement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant