GROUPE GORGE : Prodways étend sa couverture commerciale en Turquie et Israël et annonce sa première vente de machines par un distributeur

le
0

Quelques mois après son lancement sur le continent asiatique, Prodways, filiale de Groupe Gorgé, étend encore sa couverture commerciale en Turquie et en Israël avec la signature de deux accords de distribution avec Hortal 3D et Btech Innovation.

La signature de ces deux nouveaux accords permettra à Prodways de promouvoir et commercialiser la gamme complète de ses solutions d'impression 3D en Turquie et en Israël et appuie sa volonté de devenir un acteur majeur de l'impression 3D sur l'ensemble de la chaîne de valeur, d'une technologie de pointe en passant par des matériaux de qualité jusqu'aux services d'engineering et de production de pièces.

« Nous sommes heureux de la coopération entre Hortal 3D et Prodways en Israël. Il y a une très forte demande de la part de nos clients pour un prestataire unique capable de répondre à l'ensemble des problématiques de la fabrication additive » statut Danny Kaplan, Membre du Board de Hortal 3D.

Pour Kuntay AKTAŞ, CEO & Co-fondateur de Btech Innovation : « BTech Innovation est ravi de s'associer à Prodways qui est l'un des acteurs montant de l'impression 3D capable de proposer une technologie de pointe associée à une gamme complète de solutions pour la production. Nous sommes convaincus que les solutions proposées nous permettront de devenir un acteur de pointe sur les marchés que nous couvrons déjà, notamment dans le domaine médical. Nos clients demandent des services de qualité supportés par une haute technologie et des compétences expertes de l'impression 3D. »
 

Hortal 3D en Israël et BTech Innovation en Turquie sont des partenaires réputés qui accompagneront la croissance de Prodways sur ces territoires et appuieront sa stratégie dont l'objectif est de devenir le troisième acteur au monde à proposer une offre multi-technologies et l'ensemble des services d'impression 3D à ses clients.

Le réseau de distributeurs va progressivement devenir opérationnel. A ce titre, le groupe annonce la première vente de machines intégralement opérée par un de ses distributeurs. Cette vente (1 ProMaker L7000 et 1 ProMaker V6000) qui a été réalisée par son distributeur polonais pour un montant d'environ 700 000€, vient souligner la stratégie ambitieuse d'expansion de Prodways, s'appuyant sur un réseau mondial de partenaires fiables et experts de la fabrication additive sur leurs zones de couvertures respectives.

 

Avertissement

Ce communiqué peut contenir des déclarations sur des faits passés mais aussi des déclarations prospectives y compris des objectifs ou buts pour le futur. Les déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles concernant les résultats et les événements futurs.

Ces déclarations et objectifs dépendent cependant de risques connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui peuvent entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés dans cette présentation. Ces risques et éléments aléatoires pourraient affecter la capacité du Groupe à atteindre ses objectifs. Les risques, aléas et autres facteurs qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent significativement de nos déclarations prospectives et objectifs comprennent notamment: les risques et aléas éventuellement rappelés dans le communiqué; la vigueur de la concurrence; le développement du marché ; les variations de devises ; les variations des taux d'intérêt ; les variations des cours des matières premières ; les conflits armés ou l'instabilité politique ; le contrôle des coûts et des dépenses ; des changements en matière de législation fiscale, de lois, de réglementations ou de leur application ; notre capacité à suivre le rythme des avancées technologiques ; notre capacité à attirer et fidéliser le personnel compétent et les hommes-clé ; l'évolution, l'interprétation et l'application uniforme et la mise en œuvre des normes International Financial Reporting Standards (IFRS) auxquelles nous nous conformons pour établir nos états financiers ; les goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement et de fabrication ; la performance de nos partenaires commerciaux (sous-traitants, agents, fournisseurs, etc.).

Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document de Référence. Ces risques, aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. D'autres facteurs non-anticipés, inconnus ou imprévisibles pourraient également avoir des effets négatifs significatifs sur nos objectifs. Le Groupe ne prend aucun engagement de mettre à jour ou de réviser les déclarations, prospectives ou objectifs éventuellement visés dans ce communiqué afin de refléter les changements qui interviendraient sur les événements, situations, hypothèses ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées.

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de

Groupe Gorgé sur Twitter !

@GroupeGorge


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40726-CP_GG_etend_sa_couverture_commerciale_en_Turquie_et_Israel_et_annonce_sa_premire_vente_de_machines_par_un_distributeur_FR.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant