Faut-il encore baisser les charges des patrons ? (VIDEO)

le
6

Le gouvernement aura consacré près de 40 milliards d'euros de baisses de charges d'ici 2017. Faut-il aller encore plus loin que le pacte de responsabilité pour abaisser le coût du travail et relancer l'emploi ? Le point de vue d'Eric Heyer, directeur du département analyses et prévisions de l'OFCE. Ecorama du 20 janvier 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • troteldo il y a 11 mois

    Cet économiste, dans son domaine, fait partie des plus compétents, ne vous en déplaise ...

  • couteau il y a 11 mois

    ah bon ? les charges ont baissé..Vous faites dans l'humour noir sieur !!

  • wilsonet il y a 11 mois

    tant qu'avec mon travail je nourrirai des gaucho-penseurs de son genre c'est pas demain que nous sortirons de la m.... j'avais pas vu que les charges avaient diminuées depuis 93!Ce type si doué je lui conseille de monter sa boite, il va se les faire en OR!

  • patydoc il y a 11 mois

    Ce bellâtre qui n 'a jamais travaillé en entreprises raconte n importe quoi ; si on est entrepreneur que ce soit en indépendant, en sarl ou en sa , on ne touche apres charges sociales IS et IR , que 10% de ce que l on a gagné !

  • jflo2 il y a 11 mois

    Lol, il avait fume avant de venir sur le plateau... Moi, mes cotisations additionnées à celles de mon employeur représentent un total supérieur à mon net imposable.. Ce qui est encore accentué par le fait que mon net imposable est supérieur à ce que je touche en réel..( csg non déductible , on l'a oublié celle la )

  • guerber3 il y a 11 mois

    La concurrence mondiale ne permet plus aux pays riches de vendre quoi que ce soit : la baisse des charges ne résoudrait rien...!