ERYTECH présente les résultats complets de phase III de GRASPA® dans la LAL et fait le point sur la phase IIb dans la LAM au congrès de l'ASCO

le
1
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Lyon (France), 1er juin 2015 - ERYTECH Pharma (Euronext Paris - ERYP; OTC US - EYRYY), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et d'autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, a annoncé les résultats complets de son étude pivot de phase III avec GRASPA® dans la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) et a présenté le design de l'étude de phase IIb actuellement en cours dans la leucémie aiguë myéloïde (LAM) lors du 51ème congrès annuel de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO). ERYTECH a également présenté, lors d'un symposium de médecins investigateurs, les progrès et les perspectives sur les autres programmes en développement.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le dimanche 7 juin 2015 à 07:12

    Bravo!