Cyrus Conseil ouvre un bureau en Israël

le
0

(NEWSManagers.com) - Le réseau français indépendant de conseillers, Cyrus Conseil, a ouvert son premier bureau à l'étranger, avec la naissance à Tel Aviv de Cyrus Conseil Israël ltd. " Cette première ouverture s'inscrit dans le cadre de notre volonté d'accompagner dans la gestion de leur patrimoine nos clients Français qui sont de plus en plus nombreux à vivre en dehors de France, de façon temporaire ou définitive. D'autres bureaux sont amenés à être créés dans les prochains mois dans des pays, prioritairement francophones" , explique le groupe dans un communiqué.

L'équipe de Tel Aviv est déjà opérationnelle et des accords avec des acteurs locaux du droit et des chiffres ont été conclus pour " répondre au mieux à l'ensemble des besoins de nos clients" . Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec TAL Business School, qui " à l'instar des grandes écoles françaises, forme les jeunes francophones d'aujourd'hui à devenir les managers israéliens influents de demain" . Aucun détail sur ce partenariat n'est cependant donné. La société précise qu'au Moyen-Orient, Israël et le Liban sont les deux pays où le nombre de Français est le plus important.

Cyrus Conseil, créé en 1989, revendique 2,5 milliards d'euros d'encours financiers, 14 implantations en France et 150 collaborateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant