Contrats de génération, taxe de séjour chez Airbnb, propositions économiques de Nicolas Sarkozy : tout ce qu'il faut savoir (VIDEO)

le
1

Alors que se tient la semaine du contrat de génération, quel bilan tirer de cette promesse de campagne de François Hollande ? Pourquoi cette idée, intéressante en théorie, n'a pas marché ? En acceptant de collecter la taxe de séjour à Paris, le site Airbnb est-il en train de faire un pas de plus vers la normalisation de son modèle ? Les mesures économiques proposées par Nicolas Sarkozy dans les Echos sont-elles vraiment nouvelles ? Eléments de réponses avec Charles Sannat du blog insolentiae.com et Agnès Verdier-Molinié, directrice de l'Ifrap. Ecorama du 1er octobre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • GR207 le vendredi 2 oct 2015 à 10:01

    Sannat malgré la mise en évidence de quelques vérités statistiques est en train de mal tourner depuis son départ du contrarien matin. Contrairement à ce qu'il essaye de faire croire il est en train de sombrer dans l'idéologie. A ce rythme il devrait rejoindre assez vite le club des Filoche/Mélanchon