Cette bombe en puissance pour les épargnants !

le
16

Le Premier ministre Edouard Philippe a confirmé ce mercredi matin une nouvelle baisse des APL dans le logement social. Une diminution qui devrait être indolore pour les locataires de HLM, mais qui ne sera pas sans conséquence pour les épargnants... Les explications de Raphaël Legendre, journaliste à L'Opinion. Ecorama du 13 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • gert12 il y a un mois

    purée quand j'entends brailler tous ces piliers de bistro ici, je me demande vraiment si le vote démocratique est la meilleure formule pour un pays. Tous, des anciens pleurnichards de la brune Marine....

  • mcarre1 il y a un mois

    Tout est tellement fiscalisé qu'on va finir par en revenir au troc pour échapper à cette saignée à blanc.

  • gbirothe il y a un mois

    arbitrer vers le LDD... et surtout arbitrer vos fonds euros vers d'autres support, l"etat veut faire la guerre aux epargnants les épargants peuvent lui faire la guerre, sans argent comme fera EL Micron

  • galais.j il y a un mois

    4 euros de moins sur la moyenne des livrets A!!!!!!!!quelle bombe Rigolos!

  • guyguy17 il y a un mois

    Videz les livrets et GO GOLD,la seule monnaie qui n'est pas de la dette.

  • 265023 il y a un mois

    vologda2, et vider MASSIVEMENT les livrets afin de les mettre dans la ....

  • vologda2 il y a un mois

    Il est temps de faire le ménage ds l immobilier..................

  • 265023 il y a un mois

    ça fait 40 ans que TOUS nous baratinent et nous roulent dans la farine ! il faut être bien naïf pour encore croire ces ma fieux ri poux politiques qui se succèdent et nous rackettent chacun leur tout. C'est terminé, j'applique désormais la méthode de l'arroseur arrosé. Ils sont pleins d'idées pour nous arnaquer mais moi aussi des idées j'en ai.

  • mlemonn4 il y a un mois

    De toutes façon tous ces politicards de droit de la gauche du centre et d'ailleurs ne savent faire qu'une suele chose en France, après avoir tondu les salariés, ils tondent les contribuables et maintenant les épargnants! Et ils pensent encore que l'on va voter pour eux qui incapables de réduirela dépense publique; c'est simple, on paie de plus en plus pour de moins en moins de services! Couper en 10 le nombre d'élus fainéants, je peux attendre l'homme politique capable de le dire et de le faire!

  • Patio38 il y a un mois

    Purée, gel du taux du Livret A : Mais comment Madame Bettencourt va faire pour vivre ?