"Ces 5 millions d'euros sont démesurés, même si Carlos Tavarez a redressé PSA", selon Nadine Morano (LR) (VIDEO)

le
12

"Molenbeek français", perpétuité réelle, rémunération de Carlos Tavarez (PSA), hausse du chômage, flexibilité pour les PME, réduction du déficit public, primaires à droite : Nadine Morano, députée Européenne, réagit à l'actualité économique et politique. Ecorama du 29 mars 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nero51 le mercredi 30 mar 2016 à 15:55

    Certaines personnes ne devraient pas appartenir aux républicains mais plutôt au PS ou au PCF.c'est pour cela que l'ISF n'a pas été supprimé sous Sarkosy quand la Jalousie prend le dessus sur la raison.

  • 2mains le mercredi 30 mar 2016 à 15:30

    Je ne vois pas l'intérêt d'interviewer une telle personne , le journaliste a vraiment du temps a perdre !Ces commentaires n'ont aucune valeur encore moins quand elle parle des entreprises et des patrons car elle n'y connaît rien !

  • mjean124 le mercredi 30 mar 2016 à 14:45

    Concernant les revenus de Tavares, comme d'habitude dans ce pays c'est la jalousie et l'envie qui prend le dessus. Personne jusqu'à présent à ma connaissance ne s'est posé la question de savoir si Tavares en un an était vraiment responsable du redressement de PSA ou si c'était plutôt l'action et le travail de son prédécesseur à qui il faudrait attribuer le succès actuel. A bon entendeur salut.

  • jprizzi le mercredi 30 mar 2016 à 12:36

    En comparaison du travail fourni, et surtout des résultats, c'est elle qui est trop payée !!!!!!!

  • s.thual le mercredi 30 mar 2016 à 08:15

    A choisir, vaut mieux un PDG trop payé. Qu une Agnès saal qui abusé de 40000 eur de taxi sur le dos du peuple...mais enfin tout cela ne est pas très reluisant

  • LongR le mardi 29 mar 2016 à 21:29

    Tavares redresse et gere un boite. Elle , elle fait rien du tout.Le salaire de Nadine est demeusuré par rapport à celui de Tavares au regard de ce qu'ils produisent l'un et l'autre.

  • LongR le mardi 29 mar 2016 à 21:28

    ce qui est demeusuré c'est le nombre de betises qu'elles peut dire

  • briaudie le mardi 29 mar 2016 à 17:53

    Les politiques ne sont pas capables de redresser une boite de 150 000 salariés qui auraient pu perdre leur job. Alors, oui, Mr TAVAREZ mérite bien ce salaire qui en fait n'est que 1,3 million en cash et le reste en actions. Alors que les politiques de droite comme de gauche regardent ce que gagnent les patrons équivalents dans l'europe et le monde, c'est bien plus que celà. Alors, si l'on veut garder ce grand patron capable d'avoir redresser en 2 ans une boite moribonde qui était dirigée par u

  • AND.KOTE le mardi 29 mar 2016 à 17:45

    Et cette politiquequi n aà jamais travaillé elle est payée àqqui faire ???

  • dupon666 le mardi 29 mar 2016 à 15:06

    toujours aussi stupide...peine de mort pour des gens qui se l'infligent eux meme..vraiment plus rien à attendre de la classe politique