Brexit : jusqu'où les Bourses vont s'effondrer ?

le
4

Vendredi noir sur les marchés mondiaux après l'annonce du Brexit. Faut-il craindre d'autres répliques dans les prochains jours ? Un marché baissier vient-il de s'enclencher ? Que peuvent faire les banques centrales pour rassurer les opérateurs ? L'analyse de Pierre Sabatier, économiste et directeur de PrimeView. Ecorama du 24 juin 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mikkaela il y a 5 mois

    je pense qu'ils n'en savent rien et que des turbulences sont à venir

  • jmlhomme il y a 5 mois

    Les marchés vont se redresser par le simple bon sens. Les grandes entreprises sont internationales. Les grand indices boursiers sont avant tout des entreprises mondiales. UN brexit n'a que trés peu d'influence sur leur bilan et leurs rentabilités. Les cours vont donc remonter tout seuls et vite.... Ceux qui ont vendu betement ce sont les zinzins bancaires...... qui font baisser de fait les actions bancaires qui sont elles exposées par les valeurs des changes. La livre elle remontera pas vite.

  • abertoni il y a 5 mois

    La purge va continuer plusieurs semaines avant retour des investisseurs

  • faites_c il y a 5 mois

    Les banques centrales ne peuvent rien faire! Par contre, les autorités nationales peuvent interdire aux médias de leur pays respectifs de sortir des contre-vérités quand ce n'est pas simplement de pures mensonges et menacer les médias de poursuites judiciaires s'ils continuent leur travail de désinformation!