Boursorama donne la parole aux investisseurs : 14 sociétés distinguées lors des Investor Awards 2016

le
1
Boulogne-Billancourt, le 6 octobre 2016 - Pour la seizième année consécutive, Boursorama a organisé les Investor Awards qui récompensent les sociétés cotées et sociétés de gestion, distinguées à l’issue d’une vaste enquête en ligne, menée auprès des investisseurs, professionnels et particuliers, du 28 juin au 18 septembre 2016, et réalisée conjointement avec OpinionWay. Plus de 40 000 votes (+25 % par rapport à l’année précédente) ont été récoltés lors de cette édition dont le palmarès a été dévoilé hier soir lors d’une cérémonie de remise de prix, animée par Ariel Wizman.

Comme chaque année, Boursorama, premier site d’actualités économiques et financières en France, a recueilli l’opinion des investisseurs, particuliers et professionnels, quant à leurs attentes en termes d’innovation, d'engagement en faveur de l’environnement et du développement durable, de performance à moyen terme, de notoriété…
L’édition 2016 a mis en avant des sociétés traditionnellement moins valorisées : les sociétés cotées du SBF250 hors CAC 40 et les sociétés de gestion hors Top 40 agréées en France .
Des sociétés cotées, tous secteurs confondus (luxe, high-tech, énergie, transports, logiciels, bio-pharmacie) ont ainsi été récompensées pour la première fois, de même que des sociétés de gestion qui n’avaient jamais été distinguées lors des classements précédents.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Mig737 il y a 2 mois

    Genfit, coup de cœur des particuliers, ce n'est pas dans le cœur que les investisseurs particuliers (PP) ont pris le coup!