Boursorama Banque lance Kador, une offre gratuite de compte courant avec carte bancaire et appli dédiée pour les enfants de ses clients

le
1
Avec Kador©, Boursorama Banque enrichit son offre à destination des jeunes et leur permet de disposer, dès l’âge de 12 ans, d’un compte courant et d’une carte bancaire gratuits, qu’ils peuvent gérer de manière autonome sur leur smartphone via une application spécifique.

Près de 10 % des clients de Boursorama Banque ont des enfants adolescents. Banque la moins chère et la plus recommandée en France, Boursorama propose déjà, depuis plusieurs années, diverses solutions d’épargne (compte sur livret, livret A et l’assurance-vie mineur) pour aider à préparer leur avenir.

Boursorama Banque complète aujourd’hui sa gamme avec Kador, une offre gratuite de banque au quotidien développée spécialement pour les 12-17 ans et qui répond à une double problématique : offrir aux jeunes une véritable carte bancaire pour gagner en autonomie et gérer leur argent de poche, tout en garantissant la tranquillité d’esprit à leurs parents qui conservent la supervision totale du compte et de la carte de leur enfant.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9065088 il y a 3 mois

    Et quand est ce que vous regulez vos forums?