Boursorama Banque, la banque la moins chère depuis dix ans

le
0
Pour la 10ème année consécutive, Boursorama Banque confirme en 2018 sa position de banque la moins chère en France selon une enquête réalisée par Le Monde et Meilleurebanque.com.
Comme les années passées, Boursorama Banque obtient la première place sur 4 profils : « Actif de moins de 25 ans », « Cadre », « Cadre supérieur » et « Employé ».
Par ailleurs, Boursorama Banque prend cette année la 1ère place sur le profil « Jeune Inactif » grâce à sa carte Welcome et ses nombreux avantages, tels que la gratuité de la carte sans conditions de revenus ni dépôts minimum, la gratuité des paiements à l’étranger hors zone SEPA, et un découvert autorisé.
En 2017, les clients de Boursorama Banque ont en moyenne payé 11,75 ? de frais bancaires contre 193,80 ? pour la moyenne du secteur en France, et 59 % des clients de Boursorama Banque n’ont payé aucuns frais.
Alors que la majorité des Français voient leurs frais bancaires augmenter chaque année, les clients de Boursorama Banque constatent, quant à eux, leur diminution et les économies substantielles qu’ils réalisent : plus de 180 ? par an.
Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : « Être la banque la moins chère en France tout en proposant une offre complète de produits et services performants et sûrs, c’est une réalité chez Boursorama Banque ! Et c’est sans doute parce que nous tenons cette promesse depuis plus de 10 ans que 90 % de nos clients sont prêts à nous recommander à leurs proches. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant