"Avec Trump : ça passe ou ça casse, on sera fixé cette année !", selon l'économiste Marc Touati

le
14

Investiture de Donald Trump, retour de l'inflation, Brexit, programme de François Fillon... Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, revient sur l'actualité économique et politique. Ecorama du 18 janvier 2017, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmmerle le vendredi 3 fév 2017 à 13:24

    "Avec Trump : ça passe ou ça casse, on sera fixé cette année !" Avec Mad Donald, ça a l'air de casser de tous les côtés. L'enfant gâté a l'habitude de casser ses jouets. Avec Fillon : ça passe ou ça casse, on sera fixé cette semaine !

  • fquiroga le vendredi 20 jan 2017 à 07:55

    tout et son contraire (ça passe ou ça casse)... brillante reflexion de normand.....on ess sauvé avec des touati à la gomme....

  • 32bits le jeudi 19 jan 2017 à 10:58

    Lorsqu'il ne restait plus qu'Hillary et Trump, ils disaient qu'avec Trump c'était sans issue. Maintenant le doute... Ha ces médias...

  • bern1616 le jeudi 19 jan 2017 à 09:23

    toujours cet imB de touati qui voit la baisse depuis plus d'un an!

  • lorant21 le jeudi 19 jan 2017 à 09:02

    Il me semble que M.Touati avait dit en juillet 2016 que la France était en récession à cause du Brexit. Bon, à force de dire tout et son contraire, un jour il aura raison.

  • ebrardpa le jeudi 19 jan 2017 à 08:19

    C est juste gache@.., touati est comme le chien rantanplan de Lucky luke !! On prend la direction opposée.... ...Il doit être normand ce touati " ptet ben q'oui ptet ben qu'on "Il faut dire qu il s'est tellement trompé que maintenant il prend des précautions !

  • malsie le mercredi 18 jan 2017 à 21:25

    Tout est envisageable !

  • malsie le mercredi 18 jan 2017 à 21:24

    Tout est possible !

  • malsie le mercredi 18 jan 2017 à 21:23

    Rien n'est moins sûr !

  • ebrardpa le mercredi 18 jan 2017 à 20:21

    Ça passe ou sa casse... Pas de risque de se tromper !Version il est vrai différente du classique " après la pluie le beau temps " en général utilisé par le devin touatix.