Arnaques au trading : 4 milliards d'euros volés aux Français ! (VIDEO)

le
13

Derrière les promesses aguicheuses des publicités pour le Forex (marché des devises), l'envers du décor est ultra-négatif : les proies crédules se font plumer par des escrocs sans scrupules. Méthodes sectaires, séduction, emprise et menaces jusqu'à l'essorage total des victimes : l'enquête de Gilles Pouzin du site de presse en ligne Deontofi.com. Ecorama du 4 avril 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • froggy83 le jeudi 7 avr 2016 à 10:02

    sans parler des arnaques en bourse tout cours, tous cours, truqués par les robots des ban..ksters

  • JABBOURI le mardi 5 avr 2016 à 14:34

    j'ai été victime de cette arnaque, je demande à être remboursé. Les autorités françaises, au nom de la république doivent protéger les citoyens des arnaqueurs. Le citoyen ne doit pas être inquiété. Si on ne fait plus confiance à personne, ce n'est plus une vie.

  • M2941863 le mardi 5 avr 2016 à 13:21

    Faut arrêter avec internet !! je suis sur internet depuis plus de 20ans et ne me suis jamais fait arnaquer... la bourse est par contre une vraie arnaque, surtout quand les soi disant "financier" racontent des co.........ries sur certaines stés pour faire baisser le cours ...

  • brun2083 le mardi 5 avr 2016 à 12:51

    Dans ces conditions il n'y a pas pire arnaqueur que la Française des jeux qui, dans chaque pub, nous fait croire qu'on va devenir millionnaire.

  • paspil le mardi 5 avr 2016 à 12:12

    avec internet les arnaques se font mondiales , l'argent part dans l'est , en Chine , en Afrique ... au final le fisc perd des recettes et donc le contribuable ... l'etat doit informer ca coute moins cher que de perdre des revenus fiscaux ...

  • M4300347 le mardi 5 avr 2016 à 09:40

    Israël doit rembourser 4 mln Français.

  • Gauvin45 le mardi 5 avr 2016 à 03:43

    dioptaze, arrêtez s'il vous plaît, on va croire à un acharnement sinon Ca leur permettra de passer encore pour des victimes