Ardian ouvre un bureau à San Francisco

le
0

(NEWSManagers.com) - La société d'investissement Ardian a annoncé mercredi 7 octobre l'ouverture d'un bureau à San Francisco, aux Etats-Unis. Il s'agit du douzième bureau de la société à travers le monde et le second en Amérique du Nord après l'ouverture de New York en 1999.

Il sera dirigé par Wilfred Small sous la responsabilité de Vladimir Colas et Marc Benedetti, managing directors basés au bureau de New York. Wilfred Small a rejoint Ardian à New York en 2011. Le bureau sera composé d'une équipe locale dédiée au suivi des relations avec les investisseurs institutionnels et les sociétés de gestion de la Côte Ouest, dans le but de poursuivre le développement de l'activité fonds de fonds d'Ardian dans cette zone.

L'équipe en place aura également pour objectif de promouvoir les activités directes, infrastructure et private debt auprès des investisseurs de la Côte Ouest. " Cette ouverture arrive au moment où les opportunités d'investissement sur la zone sont en augmentation et Ardian s'appuiera sur ses partenariats existants pour travailler avec les grands groupes internationaux, les acteurs financiers majeurs, ainsi que les entreprises et autres acteurs locaux" , indique un communiqué.

Ardian entend notamment répondre aux besoins spécifiques de plusieurs de ses partenaires les plus importants basés dans la région, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion, fonds de pension, compagnies d'assurance, institutions financières, fondations et family offices.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant