Arabie Saoudite : angoisse chez les rois du pétrole (VIDEO)

le
5

Chute des cours du baril, retour en grâce de l'Iran sur la scène internationale, crise économique : les dossiers se compliquent pour le jeune prince Mohammed Ben Salman, en charge de la politique économique du Royaume. Quelle est sa marge de manœuvre ? quels sont les plus gros dangers qui guettent l'Arabie Saoudite ? L'analyse de Yann Mens d'Alternatives Économiques. Ecorama du 4 février 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7102046 le jeudi 3 mar 2016 à 09:33

    collecte à la casse des titres alcatel au détriment de l'actionnariat francais.Quand est ce que vous allez dénoncer les manipulations de cours ou coiffage permanent que même l'amf ne peut ignorer depuis 8 mois et qui permette à nokia de continuer à ramasser à la casse les actions alcatel. -30% voila ce qu'on a v.olé au actionnaires Alcatel sur cette OPE , c'est un sujet simple clair et facile à traiter alors montrer nous que l'information en France n'est pas acheté et à la botte !!!

  • M7102046 le jeudi 3 mar 2016 à 09:28

    Vous qui vous réclamez de faire de la désintox quand est ce que vous allez faire une enquête sur le scandale de l'OPE ALCATEL-NOKIA qui à spolié l"actionnariat des particuliers dans cette opération ou l'ex Pdg M.Combes avait pris soin de muselé l'actionnariat au silence et à l'inaction et ce en catimini, Quand est ce que vous allez également montrer comment nokia à organiser à j-1 de la clôture de l'OPE un ramassage d'anthologie en organisant une baisse de 13% pour passer en force dans la

  • martofel le vendredi 5 fév 2016 à 13:47

    une taxe sur le pétrole pour les aider?

  • marcmes2 le vendredi 5 fév 2016 à 13:17

    Effectivement, grosse angoisse pour savoir si le baril va enfin descendre sous 20 dollars comme ils le prévoient....

  • d.e.s.t. le vendredi 5 fév 2016 à 11:47

    Ils ne doivent pas être très angoissés puisque ce sont eux les responsables de la chute des cours du pétrole!