Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AB Volvo vend ses 25% dans le fabricant de moteurs diesel Deutz
information fournie par Reuters 06/07/2017 à 21:50

AB VOLVO VEND SES 25% DANS LE FABRICANT DE MOTEURS DIESEL DEUTZ

AB VOLVO VEND SES 25% DANS LE FABRICANT DE MOTEURS DIESEL DEUTZ

BERLIN (Reuters) - Le fabricant de camions suédois AB Volvo est en passe de vendre sa part de 25% dans le groupe allemand de moteurs diesel Deutz, a dit jeudi Deutsche Bank, seul teneur de livre de l'opération.

Dans un communiqué, la banque allemande précise que la constitution du livre d'ordres a commencé, ajoutant que la transaction pourrait très vite être finalisée.

Sur la base du cours de clôture de 7,39 euros de l'action Deutz, la part de Volvo dans le groupe représente 223,3 millions, selon des calculs effectués par Thomson Reuters.

(Emma Thomasson, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Valeurs associées

7,2900 EUR XETRA -1,88%
260,250 SEK LSE Intl -1,35%

2 commentaires

  • 07 juillet 07:24

    C'est Volvo camion qui vend sa participation dans Deutz. Le fabricant de voitures Volvo n'appartient plus à Volvo depuis 1999 (GM) et en 2010, il a été racheté par le chinois Geely


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.