Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Assurance vie
    Comment ça marche ? : adhésion

    Pourquoi les opérations en ligne ne me sont-elles pas accessibles ?

    Conformément aux conditions générales Boursorama Vie, les opérations en ligne ne sont accessibles qu'aux majeurs juridiquement capables, résidant fiscalement en France, et après écoulement du délai de renonciation de 30 jours après l'adhésion.

    En cas de co-adhésion, la gestion en ligne ne sera possible pour certaines opérations qu'après la mise en place d'une procuration croisée.

    Les opérations en ligne ne sont pas ouvertes pour les contrats dont l'adhérent est mineur, les majeurs sous tutelle ou curatelle, les contrats PEP, les non-résidents fiscaux et en cas de démembrement de propriété de l'adhésion. Les demandes devront êtres adressées par voie postale en utilisant les formulaires disponibles dans la rubrique "Mes services" puis "Formulaires & guides pratiques".

    Si vous n'êtes pas concerné par l'un des cas ci-dessus, et que le blocage que vous rencontrez dure depuis plus de 24h, alors il convient de contacter votre Service Client.

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires