Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Comment pouvons-nous vous aider ?
    Assurance et assistance
    Assurance auto carapass : souscription

    Le contrat auto Carapass couvre-t-il la conduite accompagnée ou supervisée ?

    Une fois votre contrat souscrit, contactez le Service Client Contrat au +33 (0) 969 390 828 (Du lundi au vendredi de 9h à 19h /Le samedi de 9h à 17h)(Service et appel gratuits)  pour nous informer que votre enfant est en conduite accompagnée, nous le notifierons sur votre contrat.
    Vos enfants seront alors autorisés à conduire votre voiture et ils bénéficieront des mêmes garanties que vous et votre conjoint(e) sans franchises supplémentaires uniquement pendant la période d'apprentissage.


    Attention :
    Si vous oubliez de nous en informer, la franchise "Conducteur non déclaré" s’appliquera et votre enfant ne bénéficiera pas des garanties du contrat d’assurance Carapass.

    Le contrat Carapass ne couvre pas la conduite supervisée (La formation en conduite supervisée est une forme de conduite accompagnée réservée aux personnes âgées d'au moins 18 ans. Elle s'applique à la catégorie B du permis de conduire. Elle peut se faire soit directement à l'issue de la formation initiale, soit après un échec à l'épreuve pratique de l'examen du permis de conduire. Elle implique le respect de règles de conduite particulières.)

    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

    Questions similaires