((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails du rapport)
Le président américain Donald Trump a déclaré qu'il penchait pour l'ancien gouverneur de la Fed Kevin Warsh ou le directeur du Conseil économique national Kevin Hassett pour diriger la Réserve fédérale l'année prochaine, a rapporté vendredi le Wall Street Journal, citant une interview de Donald Trump.
"Oui, je pense que c'est le cas. Je pense qu'il y a Kevin et Kevin. Ils sont tous les deux - je pense que les deux Kevin sont formidables", a déclaré Donald Trump lors d'un entretien avec le Wall Street Journal dans le bureau ovale.
Donald Trump a déclaré qu'il pensait que le prochain président de la Fed devrait le consulter pour savoir où fixer les taux d'intérêt, selon le WSJ .
"Généralement, cela ne se fait plus. C'était une pratique courante. Cela devrait être fait", a déclaré Donald Trump. "Cela ne signifie pas - je ne pense pas qu'il doive faire exactement ce que nous disons. Mais il est certain que nous sommes - je suis une voix intelligente et qu'il faut l'écouter"
La Maison Blanche n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer