Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les discussions USA-Russie à Riyad ont été fructueuses, dit un conseiller de Poutine
information fournie par Reuters 18/02/2025 à 13:39

(Bien lire Riyad dans le titre et le 1er paragraphe)

Les délégations américaines et russes réunies mardi à Riyad se sont entretenues pendant quatre heures et demie et ont eu une discussion fructueuse, a déclaré Iouri Ouchakov, conseiller en politique étrangère du président russe Vladimir Poutine.

Elles ont évoqué les modalités d'un sommet entre Vladimir Poutine et son homologue américain Donald Trump, qui ne devrait toutefois probablement pas avoir lieu dès la semaine prochaine, a dit Iouri Ouchakov, cité par l'agence Tass.

(Rédaction de Reuters, version française Bertrand Boucey, édité par Kate Entringer)

8 commentaires

  • 18 février 18:16

    Trump et son équipe sont incapables de négocier avec Poutine.
    Trump fera moins le malin lorsque Poutine lui demandera de rendre l'Alaska à la Russie


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le conseiller américain à la sécurité nationale Mike Waltz à Washington, le 30 april 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 01.05.2025 22:16 

    Premier mouvement majeur dans l'équipe de Donald Trump depuis son retour au pouvoir : le président américain a écarté jeudi son conseiller à la sécurité nationale Mike Waltz, fragilisé par l'affaire des plans militaires partagés par mégarde, et compte en faire ... Lire la suite

  • Manifestation du 1er-Mai à Paris, le 1er mai 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 01.05.2025 22:04 

    Entre 157.000 et 300.000 personnes ont défilé jeudi, en France à l'occasion des cortèges du 1er-mai rattrapés par les menaces sur l'emploi chez ArcelorMittal, les inquiétudes pour la paix mais aussi les querelles politiques à gauche avec à Paris, des militants ... Lire la suite

  • Des manifestants et des membres de syndicats agitent des drapeaux nationaux et syndicaux devant le gouvernement lors d'un rassemblement à Belgrade, le 1er mai 2025 ( AFP / OLIVER BUNIC )
    information fournie par AFP 01.05.2025 21:40 

    Des milliers de personnes ont manifesté jeudi en Serbie à l'appel des étudiants et de syndicats unis dans une rare action commune, six mois après un accident mortel dans une gare dans le nord du pays qui a catalysé un immense mouvement de contestation contre la ... Lire la suite

  • Côte d'Ivoire: Abidjan débaptise des axes routiers aux noms français
    information fournie par AFP Video 01.05.2025 21:12 

    Abidjan débaptise des axes routiers faisant référence à la France, ancienne puissance coloniale. Ainsi, le boulevard Valéry Giscard d'Estaing devient le boulevard Félix Houphouët-Boigny, premier président de la Côte d'Ivoire.