Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les candidats s’écharpent en pleine rue dans les Hauts-de-France
information fournie par Le Point 13/06/2021 à 12:40

La campagne régionale dans les Hauts-de-France reste marquée par des échanges très vifs entre les candidats. De nouvelles illustrations ont été données ce samedi 12 juin à Péronne (Somme) avec des invectives tranchantes et d'un niveau parfois assez limité entre d'une part les ministres candidats de la majorité, Éric Dupond-Moretti et Agnès Pannier-Runacher, et de l'autre côté, tantôt l'Insoumis François Ruffin, tantôt Damien Rieu (Rassemblement national).

Sur le marché de la ville, le garde des Sceaux et sa collègue de l'Industrie se sont d'abord heurtés au candidat LFI, rapporte Le Courrier picard . « Vous êtes là pour faire le show », lui a lancé Agnès Pannier-Runacher. « On ne va pas faire ce que vous avez fait à l'Assemblée avec votre boîte à meuh, vos rires enregistrés », a enchaîné Éric Dupond-Moretti. « On n'est pas chez Chavez, on est dans une vraie démocratie », a-t-il poursuivi.

Merah et Rolex

Mais c'est surtout la rencontre avec Damien Rieu qui a été remarquée pour la teneur de ses échanges. « Vous êtes incompétent sur toute la ligne », a lancé le ministre de la Justice à son rival d'extrême droite, attablé en terrasse. Dans un débat qui laisse peu de place à l'écoute mutuelle, Damien Rieu conseille au ministre d'aller « promener sa Rolex » grâce à laquelle il peut « se payer tout le marché ». « Et la fortune de monsieur Collard,

...

4 commentaires

  • 13 juin 13:39

    que du beau monde....


Signaler le commentaire

Fermer