Aller au contenu principal
Fermer

La Russie annonce la prise de Zaporijjia dans le Donbass
information fournie par Reuters 21/06/2025 à 13:39

Les forces russes ont pris le contrôle de la localité de Zaporijjia, située dans la région orientale de Donetsk, en Ukraine, rapporte samedi l'agence de presse TASS, citant le ministère russe de la Défense.

Reuters n'a pas été en mesure de vérifier de manière indépendante ces informations.

(Reportage Reuters; version française Nicolas Delameg)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo montrant le logo des Forces armées maliennes (FAMA) lors d'une rencontre entre des membres de l'association Tamouzok ("vivre ensemble") et les autorités maliennes à Bamako, le 15 février 2025. ( AFP / Gousno )
    information fournie par AFP 19.07.2026 12:08 

    Au moins 50 militaires sont morts samedi dans le nord du Mali lors d'une des attaques les plus meurtrières subies par l'armée depuis le début du conflit qui ravage ce pays d'Afrique de l'ouest depuis une quinzaine d'année. La coalition des indépendantistes touareg ... Lire la suite

  • Mondial 2026 : la France battue par l'Angleterre au bout d'un match fou
    information fournie par France 24 19.07.2026 12:03 

    Les Bleus sont passés par toutes les émotions samedi à Miami, à l'occasion de la "petite finale" de la Coupe du monde. Menés 4-0 à la pause par l'Angleterre, ils sont revenus dans le match, portés par les neuvième et dixième buts de Kylian Mbappé dans ce Mondial, ... Lire la suite

  • Capture d'écran réalisée le 18 juillet 2026 à partir d'une vidéo diffusée le 17 juillet par le Commandement central américain (CENTCOM), montrant, selon l'armée américaine, une nouvelle vague de frappes de précision contre des sites militaires stratégiques iraniens. ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 19.07.2026 11:51 

    Voici les derniers développements liés à la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Huit rebelles kurdes iraniens blessés dans une frappe de drone imputée à l'Iran Un groupe d'opposition kurde iranien ... Lire la suite

  • Des fidèles hindous rassemblés devant une statue du dieu Ram au temple d'Ayodhya, dans le nord de l'Inde, le 22 janvier 2024  ( AFP / Money SHARMA )
    information fournie par AFP 19.07.2026 11:27 

    Embarras à New Delhi. Deux ans à peine après avoir été inauguré par le Premier ministre Narendra Modi, l'emblématique temple dédié au dieu Ram à Ayodhya (nord) est éclaboussé par une affaire de détournement des dons des fidèles. Les autorités n'ont pas révélé le ... Lire la suite

Pages les plus populaires