Aller au contenu principal
Fermer

La France s'impose en Islande et termine invaincue en Ligue des Nations
information fournie par So Foot 03/06/2025 à 21:59

La France s'impose en Islande et termine invaincue en Ligue des Nations

La France s'impose en Islande et termine invaincue en Ligue des Nations

Pour cet ultime match de la phase de groupe de Ligue des Nations, la France s'est déplacée en Islande dans une rencontre qui avait toutes les caractéristiques du match piège par excellence. Mais les Bleues n'ont pas tremblé et se sont imposées 2 à 0 pour conclure une campagne parfaite de Ligue des Nations avec six victoires en six rencontres.

Islande 0-2 France

Buts : Baltimore (74 e ), Geyoro (85 e ) pour les Tricolores

Face à des conditions climatiques dantesques entre vent et température polaire, les protégées de Laurent Bonadei déjà assurées de disputer le final four de la compétition avait comme objectif de rester invaincues et de décrocher un sixième succès en autant de rencontres. Six, comme le nombre de changements effectués par le sélectionneur tricolore par rapport à la rencontre face à la Suisse disputée vendredi à Nancy (4-0), mais c’est bien Sandy Baltimore, l’une des rescapées qui est venue offrir la victoire aux Bleues.…

Par Léna Bernard pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pourquoi la France s'est enfin réconciliée avec Joe Dassin
    information fournie par So Foot 14.11.2025 17:53 

    Le Vegedream des boomers. Jeudi soir au Parc des Princes, après France-Ukraine et dès la qualif des Bleus actée, les haut-parleurs ont craché L’Amérique de Joe Dassin a résonné pendant le tour de terrain des joueurs . Si le clin d’œil musical est plutôt a propos ... Lire la suite

  • Mondial-2026: les Bleus et Mbappé écrasent l'Ukraine et obtiennent leur visa pour l'Amérique
    information fournie par AFP Video 14.11.2025 17:35 

    Les Bleus verront l'Amérique. Portée par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, l'équipe de France a réussi sa mission et a décroché son billet pour le Mondial-2026 en écrasant l'Ukraine (4-0), jeudi au Parc des Princes.

  • Maxence Caqueret est en manque de baguettes
    information fournie par So Foot 14.11.2025 17:19 

    Comme un Caqu’ en pâte. Bientôt un an que Maxence Caqueret a quitté le cocon familial pour découvrir l’Europe et l’Italie du côté de Côme. Reçu par La Gazzetta dello Sport , l’ancien Gone l’assure : la France ne lui manque plus vraiment, à une exception près , ... Lire la suite

  • Une voiture Tesla endommagée par un incendie criminel le 3 mars 2025 devant une concession Tesla à Plaisance-du-Touch en Haute-Garonne ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 14.11.2025 17:13 

    Une enquête a été ouverte après l'incendie sur le parking d'une concession Tesla de 25 véhicules électriques de la marque américaine, dans la nuit de mercredi à jeudi, aux Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris vendredi auprès du parquet. Le procureur ... Lire la suite

Pages les plus populaires