Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La France réclame l'arrêt des appels au boycott de ses produits
information fournie par Reuters 25/10/2020 à 18:22

LA FRANCE RÉCLAME L'ARRÊT DES APPELS AU BOYCOTT DE SES PRODUITS

LA FRANCE RÉCLAME L'ARRÊT DES APPELS AU BOYCOTT DE SES PRODUITS

PARIS (Reuters) - La France réclame l'arrêt des appels au boyccot de ses produits qui se sont développés ces derniers jours dans plusieurs pays du Moyen-Orient, lit-on dans un communiqué publié dimanche par le ministère des Affaires étrangères.

La France dénonce ces appels, qui concernent notamment des produits agroalimentaires, "ainsi que plus généralement des appels à manifester contre la France, dans des termes parfois haineux, relayés sur les réseaux sociaux", selon le texte du communiqué.

"Ces appels dénaturent les positions défendues par la France en faveur de la liberté de conscience, de la liberté d'expression, de la liberté de religion et du refus de tout appel à la haine", poursuit le texte.

(Patrick Vignal)

15 commentaires

  • 26 octobre 08:58

    l'humain orgueilleux pense qu'il n'est pas concevable qu'une merveille telle que lui même puisse disparaitre, lors de sa mort, comme un vulgaire morceau de viande ou n'importe quel autre animal ou humain qu'il tuera. Les Egyptiens en premier mais aussi les peuplades Sémites ont utilisé cette peur pour surveiller leurs domestiques. Dieu s'en chargeait depuis tous les autocrates ont utilisé la ficelle. Et ça marche, il suffit de ne pas réfléchir et croire.


Signaler le commentaire

Fermer