Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Gaza-Israël a reçu les noms des otages devant être libérés ce dimanche - responsable
information fournie par Reuters 19/01/2025 à 10:04

Un responsable israélien a déclaré dimanche à Reuters qu'Israël avait reçu une liste d'otages de Gaza devant être libérés par le Hamas ce dimanche.

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, avait conditionné l'application de l'accord du cessez-le-feu entre l'Etat hébreu et le Hamas, qui devait entrer en vigueur à 6h30 GMT, à la publication de cette liste d'otages.

(Reportage Emily Rose; version française Claude Chendjou)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme se protège du soleil, le 20 juin 2025 à Toulouse ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 21.06.2025 19:27 

    Le pic de chaleur enregistré sur l'ouest de la France va se décaler vers l'est dimanche et pourrait peser dès le lendemain sur la production d'électricité du parc nucléaire, qui dépend des cours d'eau pour se refroidir, a prévenu EDF samedi. Météo-France avait ... Lire la suite

  • L'opposante Svetlana Tikhanovskaïa serre son mari tout juste libéré de prison dans ses bras, le 21 juin 2025 ( AFP / Handout )
    information fournie par AFP 21.06.2025 19:22 

    Sergueï Tikhanovski, mari de la figure de l'opposition bélarusse en exil Svetlana Tikhanovskaïa, a été libéré samedi de prison avec 13 autres personnes, victimes de la répression ayant suivi la présidentielle de 2020 au Bélarus, dirigé depuis plus de 30 ans par ... Lire la suite

  • Des manifestants défilent en soutien aux Palestiniens à Gaza et contre la guerre entre l'Iran et Israël, le 21 juin 2025 à Londres ( AFP / BENJAMIN CREMEL )
    information fournie par AFP 21.06.2025 18:31 

    Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté samedi à Londres et Berlin en soutien aux Palestiniens à Gaza, appelant le gouvernement britannique à "arrêter d'armer Israël" et exprimant leur crainte d'une escalade au Moyen-Orient en raison de la guerre entre ... Lire la suite

  • La vague de chaleur à son zénith dans l'ensemble de la France
    information fournie par AFP Video 21.06.2025 18:26 

    Les autorités ont renouvelé leurs appels à la prudence face à la vague de chaleur qui culminait samedi sur l'ensemble de la France, surtout dans l'ouest du pays où les températures pourraient localement atteindre 39°C.