1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Double assassinat de l'aéroport de Bastia : Christophe Guazzelli suspecté d'être le tireur présumé
Le Point12/06/2018 à 09:12

Au lendemain de la mise en examen d'une demi-douzaine de personnes, soupçonnées d'avoir pris part à un double assassinat, le 5 décembre 2017, sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta (Haute-Corse), les rôles présumés tenus par les principaux suspects se précisent. Selon nos informations, les enquêteurs de la Brigade nationale de lutte contre la criminalité organisée corse (BNLCOC) et de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) d'Ajaccio sont parvenus à déterminer que Christophe Guazzelli, fils de feu Francis Guazzelli, présenté comme un des membres fondateurs du redoutable gang de la Brise de mer ? tué le 15 novembre 2009 à proximité de la commune de Penta-di-Casinca en Haute-Corse ?, serait l'auteur présumé des tirs mortels sur Antoine Quilichini, 49 ans, dit Tony le Boucher, et Jean-Luc Codaccioni, 59 ans, surnommé Johnny.

Le jour des faits, le premier était venu chercher le second à son retour de Paris. À l'époque, Jean-Luc Codaccioni, détenu à la prison de Borgo après une condamnation à une peine de quatre ans d'emprisonnement, avait bénéficié d'une permission de sortie.

Vendetta

Toujours selon nos informations, Christophe Guazzelli, ex-joueur professionnel de football sous les couleurs du FC Nantes, a fait valoir son droit au silence au cours de sa garde à vue, débutée le 4 juin dernier. « Le fils Guazzelli, il a le cafard dans la tête, lance un...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer