Aller au contenu principal
Fermer

Bournemouth va tourner une très belle page cet été
information fournie par So Foot 14/04/2026 à 16:47

Bournemouth va tourner une très belle page cet été

Bournemouth va tourner une très belle page cet été

Après les rires viennent les pleurs. Trois jours après la victoire de Bournemouth sur la pelouse d’Arsenal (1-2) en Premier League, les supporters des Cherries ont appris une nouvelle qui va gâcher le reste de leur journée : l’entraîneur Andoni Iraola va quitter le club anglais à l’issue de la saison.

Les dirigeants anglais ont officialisé le départ du coach de 43 ans via un communiqué publié ce mardi après-midi sur le site internet du club : « L’AFC Bournemouth peut confirmer que l’entraîneur-chef, Andoni Iraola, quittera le club à la fin de la saison 2025/26. »

VM pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Slot dévoile son plan avec la titularisation d'Isak
    information fournie par So Foot 14.04.2026 20:33 

    Liverpool n’a pas pris de risque au Parc des Princes, mais cette fois, il n’y a plus le choix. Le champion d’Angleterre doit remonter deux buts de retard , alors Arne Slot a décidé de titulariser Alexander Isak mardi soir à Anfield. Le Suédois, victime d’une fracture ... Lire la suite

  • Luis Enrique fait un copié-collé
    information fournie par So Foot 14.04.2026 20:12 

    On prend les mêmes, et on recommence ! Luis Enrique a choisi de faire confiance aux onze hommes qui avaient démarré mercredi dernier, au Parc des Princes, pour finir le travail à Liverpool . Matveï Safonov gardera la cage parisienne, avec Nuno Mendes, Willian Pacho, ... Lire la suite

  • La maison natale de Maradona, devenue soupe populaire en hommage à l'icône argentine
    information fournie par AFP Video 14.04.2026 20:01 

    La maison natale de Diego Maradona, dans un quartier pauvre de la banlieue de Buenos Aires, est désormais le lieu de la soupe populaire. Les locaux viennent y chercher un repas chaud ou des vêtements.

  • Slot envoie ENCORE Salah sur le banc
    information fournie par So Foot 14.04.2026 19:53 

    The Special Arne ? Liverpool est condamné à l’exploit pour renverser le PSG mardi soir, et Arne Slot a logiquement changé des choses par rapport au match aller. Exit Joe Gomez, Jeremie Frimpong occupera le poste de latéral droit. On pensait que Mohamed Salah, buteur ... Lire la suite

Pages les plus populaires