On ne sait plus où donner de la tête. En cette période estivale, le mercato médias s'affole autant que le mercure. Après Léa Salamé, Paul Larrouturou, Anne-Sophie Lapix ou encore Cyril Hanouna, de nouvelles valses de départs et d'arrivées, à la télévision comme à la radio, ont été annoncées pendant ces dernières semaines. Le Point revient sur les derniers transferts de cette folle série de mouvements.
Christophe Barbier, de BFM à LCIIl a fait ses adieux le 11 juillet. « Les chevaux ont envie de changer de destin, ou le destin a envie de changer de cheval, comme disait Lord Byron », a-t-il évoqué face Maxime Switek. Fidèle éditorialiste politique de la chaîne depuis 2016, Christophe Barbier s'apprête désormais à rejoindre LCI, où il interviendra dans la matinale de Jean-Baptiste Boursier. Figure incontournable du paysage médiatique, l'ancien directeur de L'Express avait déjà collaboré avec LCI entre 2006 et 2011, avant de rejoindre ITélé.
Daphné Bürki, de France 4 à France InterElle est retour sur les ondes. Sept ans après son passage sur Europe 1, Daphné Bürki, jurée de Drag Race France sur France Télévisions, prend les commandes de Nouvelles tête , un nouveau rendez-vous dans La grande matinale de France Inter, présentée par Nicolas Demorand et Sonia Devillers.
Du lundi au jeudi à 9 h 50, Daphné Bürki « recevra chaque matin de nouveaux talents – musique,
... Source LePoint.fr
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer