Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

ALKEN recrute un responsable de la gestion obligataire
information fournie par Boursorama26/04/2018 à 10:12

Le fondateur d'Alken, Nicolas Walewski décide d'ouvrir la gestion d'Alken à la gestion obligataire en recrutant l'ancien responsable de la gestion Convertibles de JP Morgan, Antony Vallée.

Gérant reconnu, Antony Vallée, qui a quitté JP Morgan Asset Management en février après 11 ans, rejoindra la société en la qualité de responsable de la gestion obligataire et associé d'Alken le 4 mai prochain.

« Il est bien entendu qu'Alken formera une solide équipe d'investissement pour l'accompagner. Le premier fonds de cette nouvelle unité devrait être lancé courant du 2ème semestre » a déclaré Nicolas Walewski.

Toujours en commentant ce recrutement, Nicolas Walewski a expliqué que cette arrivée présentait une excellente opportunité pour Alken, qui depuis son lancement en 2006 jusqu'à aujourd'hui, s'était concentré uniquement sur les actions européennes.

"Antony possède 20 ans d'expérience de gestion de portefeuilles obligataires avec un excellent historique" a commenté Nicolas Walewski. « Cette actualité ne change en rien notre activité de gestion actions européennes et notre équipe reste stable et continue de gérer nos stratégies actions avec toujours autant de motivation à surperformer le marché »

Tout au long de sa carrière chez JPM AM, Antony Vallée supervisa la gestion de fonds de Convertibles.

0 commentaire