Les Balkany aussi célèbrent la Saint-Valentin. Pour la fête des amoureux, Patrick Balkany a fait une jolie déclaration à son épouse Isabelle en écrivant un message sur les panneaux d'affichage de Levallois-Perret. « À toi Isabelle, joyeuse Saint-Valentin. Je t'aime, Patrick », peut-on lire sur la photo qu'Isabelle Balkany s'est fait une joie de partager sur Twitter. « Merci, mon chéri, Patrick Balkany, de cette si jolie déclaration, et merci au Levalloisien anonyme qui a fait en sorte que tu me la fasses électroniquement », a-t-elle également écrit.
Le tweet d'Isabelle Balkany laisse entendre que l'ancien maire de Levallois est passé par un tiers pour faire sa déclaration d'amour. Toujours est-il que son épouse a beaucoup apprécié cette attention. Les internautes, en revanche, beaucoup moins…
Isabelle Balkany insulte un internaute
Les critiques ont rapidement fusé sur les réseaux sociaux, certains Levalloisiens accusant les Balkany d'utiliser le matériel public à des fins personnelles. Isabelle Balkany n'a pas apprécié les remarques et a même traité un internaute de « pauvre con », soulignant que tous les habitants pouvaient envoyer des messages à leurs proches via les panneaux d'affichage à l'occasion de la Saint-Valentin. C'était d'ailleurs l'une de ses idées du temps où elle était adjointe au maire, et la nouvelle administration l'a conservée.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer