Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.1160 EUR
+0.05% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2460

  • clôture veille

    4.1140

  • + haut

    4.2500

  • + bas

    4.0100

  • volume

    605 897

  • capital échangé

    0.44%

  • valorisation

    573 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 12:11:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    73.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Maya177 : Pourquoi en veux-tu aux gens qui se font vacciner ? | page 3

02 févr. 2022 13:23

Pourquoi cela te touche-t-il autant ?
Quel est ton intérêt à comparer les gens vaccinés ARNm à des collabos, à des complices
de génocide et autres délibités ?
Pourquoi te mettre en colère et insulter les vaccinés Pfizer ?

Si c'était pour notre bien, tu serais plus convaincante en employant des propos
plus censés, donc j'en déduis que tu nous en veux pour autre chose
Qu'elle est cette chose qui te dérange tant ??

103 réponses

  • 03 février 2022 18:05

    Le monde entier est une prison dans laquelle le QR code est devenu plus important que le passeport car plus safe pour la santé. 


  • 03 février 2022 18:26

    Hé oui, on n'avait jamais vu ça mais un jour on a marché sur la Lune et pas seulement dans Tintin et peut-être marchera-t-on sur Mars et les progrès quasi quotidiens de la science permettent de soigner des malades qui auraient été condamnés avant. L'humanité avance et ce malgré tous les résistants au changement.


  • 03 février 2022 19:04

    "Si vous croyez que Valneva va fournir le vaccin pour la terre entière (plus de 7 milliards d'habitants) c'est votre problème."
    Le problème n'est pas de mon côté et encore une fois affirmation gratuite et mensongère tant je répète régulièrement qu'il y a au moins 4 candidats vaccin en cours ne serait-ce qu'en France car beaucoup semblent l'oublier. Mais bien sur, obsédée par ses petites actions valneva qui pourraient lui rapporter cet argent qu'elle critique tant chez les autres, ses limites qu'il n'est pas nécessaire de qualifier ici apparaissent très vite.


  • 03 février 2022 19:23

    "A-t-on jamais vu pareille chose dans l'histoire de l'humanité!"
    De nouvelles choses arrivent souvent et de plus en plus vite dans l'histoire de l'humanité, c'est un fait car la nature humaine pousse les esprits curieux à chercher à comprendre à découvrir et à progresser. Donc selon vos dire les vaccinations du style polio, tétanos, diphtérie, etc. avec leurs rappels ne concernent pas toute l'humanité? Encore un scoop, merci. Et si vous avez des enfants vous avez attendu qu'ils soient adultes pour leur laisser la libre décision? Pasteur va se retourner dans sa tombe 😬


  • 03 février 2022 19:48

    Personnellement, j'ai parfaitement connu l'un de mes grands péres, qui était atteint de la polio. J'ai vu son état se dégrader pendant les 20 derniéres années de sa vie. Eh bien, vous en déplaise ou non, tout le monde dans ma famille est favorable aux vaccins.
    Il n'y a actuellement plus de cas de poliomyélite en France grâce aux vaccins.
    Par ailleurs, savez-vous comment la variole a été éradiquée de la surface de la terre ? Uniquement grâce aux vaccins.


  • 14 février 2022 08:18

    Maya177 tu ne dois être ni grosse, ni diabétique, ni greffée pour parler comme ça.


  • 14 février 2022 09:37

    Certains se forment en deux ans sur les réseaux sociaux et veulent bloquer les routes pour refuser un vaccin.
    D'autres scientifiques, comme Katalin Kariko devenue le visage de l'ARN messager, se battent 30 ans pour mettre au point des vaccin anti viraux, anticancéreux.


  • 14 février 2022 17:07

    Ben t'es pas à Bruxelles toi ? 


  • 15 février 2022 08:02

    Maya177 peux tu m'expliquer, c'est quoi un "médecin de terrain"?
    Imposition des mains?
    Naturopathie?
    Les plantes?
    La médecine chinoise?
    Le coup de pied au Q?
    Le laser?
    Je m'interroge vraiment.
    Tu m'as l'air sérieusement experte.


  • 15 février 2022 10:29

    Alors au lieu de continuer à le prôner envers et contre tout, il vaudrait mieux chercher ailleurs le remède miracle.
    Là, tu te contredits ! Donc tes medecins de terrain n'ont pas de thérapie qui fonctionnent. 


  • 15 février 2022 10:48

    Ah Maya .... Pouvez-vous nous faire un cours de médecine sur les effets secondaires graves du vaccin ARNm ?
    Et par pitié, stop à l'individualisme, jouez là "collectif", partagez vos infos sur le médecins de terrain qui soignent beaucoup mieux.


  • 15 février 2022 11:19

    Rassurez moi !!!! Vacciner il vaut mieux être contaminer par le covid que d'être atteint d'une MAYANITE AIGUE car là c'est incurable


  • 15 février 2022 11:29

    Occuper l espace avec des non sujets... Il me semble que Vla ne s adresse pas, pour l instant, aux personnes déjà injectées et à jour de leur fameux pass gouvernemental... Donc, pourquoi ne pas aller "débattre" sur le site des entreprises concernées par ce programme qui ne manqueront pas d informer leurs actionnaires de la mise sur le marché d un nouveau produit efficace contre le mutant majoritaire actuellement... 


  • 15 février 2022 11:32

    Lol ....
    Ca vous gratouille ou ça vous chatouille ...
    Résister était trop difficile ...


  • 15 février 2022 11:37

    Fébrilité malveillante... M302 n imaginait peut-être pas au combien c est vrai ici... 


  • 15 février 2022 11:42

    Ah ! ça vous chatouille ....


  • 15 février 2022 12:19

    maya n'a rien à faire sur ce Forum !!
    C'est un forum valveva avec un point de vue financier, investisseur et économique.
    Les états d'Ames sociétaux  de Maya doivent aller rejoindre les convois de la liberté mais à faire ici !!


  • 15 février 2022 12:53

    Sûre d'elle-même et dominatrice.


  • 15 février 2022 16:19

    ben levez vous et partez .


  • 15 février 2022 16:23

    C'est maintenant ou jamais que nous devons nous lever pour faire cesser le grand complot mondialiste contre les populations qui s'en vient.


    C'est pas tres clair quand meme....allez y on, vous regarde


  • 15 février 2022 16:31

    ok 
    partez allez y , a fond derrière vous, promis, d'un peu loin mais derrière.
    On fait quoi p ex?


  • 15 février 2022 16:42

    on pense, on s'exprime, on agit et réagit en fonction du niveau de conscience où on se trouve. Il suffit des fois de faire un petit pas en arrière pour s'observer,  se situer et décider d'avancer ou pas (  échelle de conscience de conscience David Hawkins).
    Sinon j'ai l'impression que l'action se stabilise et fini les grands accoups


  • 15 février 2022 17:53

    Maya, au cas où il y aurait méprise, mon message de 12h53 ne vous était pas du tout destiné. Celle qui est concernée le sait.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

103 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.