Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.1060 EUR
-0.19% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2460

  • clôture veille

    4.1140

  • + haut

    4.2500

  • + bas

    4.0100

  • volume

    629 945

  • capital échangé

    0.45%

  • valorisation

    572 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 13:11:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    73.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Maya177 : Pourquoi en veux-tu aux gens qui se font vacciner ? | page 2

02 févr. 2022 13:23

Pourquoi cela te touche-t-il autant ?
Quel est ton intérêt à comparer les gens vaccinés ARNm à des collabos, à des complices
de génocide et autres délibités ?
Pourquoi te mettre en colère et insulter les vaccinés Pfizer ?

Si c'était pour notre bien, tu serais plus convaincante en employant des propos
plus censés, donc j'en déduis que tu nous en veux pour autre chose
Qu'elle est cette chose qui te dérange tant ??

103 réponses

  • 02 février 2022 18:57

    Donc Maya177 tu n'as pas de QR Code pour venir en France et t'installer au resto ou aux terrasses
    il te faut un QR Code 
    Donc tu nous racontes des salades, comme souvent 
    Allez va prendre ton bain de siège, c'est l'heure 


  • 02 février 2022 19:03

    les non vaccinés sont sereins .
    leur immunité fonctionnent parfaitement et ils savent qu'ils ne moureront pas d'une reaction secondaire.


  • 02 février 2022 19:06

    Maya souviens-toi de Kronstadt. Je pense pouvoir affirmer qu'ici, en France, c'est pas l'URSS


  • 02 février 2022 19:09

    Maya177 C'est très intéressant ce que tu nous expliques ici : "Je ne nie pas le fait qu'il soit mort du covid mais affirme qu'il aurait très bien pu mourir d'autre chose et n'accuserait pas les non vaccinés pour la cause.
    Savoir comprendre ce que je dis, ce qui apparemment n'est pas ton cas.

    Mon fils bien avant le covid a vu deux collègues de la trentaine décéder subitement .
    Cel arrive car c'est la vie.

    Moi-même j'ai eu une connaissance qui s'est subitement pris un AVC et décéder bien malheureusement alors qu'il semblait parfaitement en forme.

    Cessez d'accuser les autres et assumez vous.

    On a tous notre heure et ce ne sont pas les humains qui emêcheront quoi que ce soit.

    Alors tes jugements fumistes, je m'en passe ."

    Parce que du coup tu tiens le même discours pour un décès qui survient post vaccination n'est ce pas ?

    Un jeune de 30 ans qui décède subitement (les connaissances de ton fils par exemple) font parti des accidents de la vie SAUF si ils ont étés vaccinés ???

    D'autre part, si tu considère que ta réponse "il est mort du covid mais aurait pu mourir d'autre chose donc c'est juste la vie", ne peut on pas faire la même réponse => "il est mort du vaccin, mais bon il serait peut être mort d'autre chose donc c'est juste la vie" ???


  • 02 février 2022 19:10

    Tu te défends comme tu peux, mais tu n'es pas crédible enfin pour moi
    Non tu sembles avoir justement du mal à gérer ton QR Code que normalement
    tu n'as pas puisque pas vaccinée ....
    De Gaulle aurait peut-être imposé la vaccination, on ne sait pas 

    "des jugements fumistes" .... c'est quoi ça encore ??
    Toujours dans l'invective quand à cours d'arguments 
    Ca t'arrive de parler calmement et d'échanger sans insulter ?


  • 02 février 2022 19:38

    Maya177 Ca va je distingue pas mal je crois.

    Je ne fais que noter que tu es bien consciente que l'on peut avoir un accident de la vie lorsque cela te sert d'argument pour ton sens. Mais que ces mêmes accicdents de la vie n'ont plus droit d'exister lorsqu'il s'agit (toujours dans ton sens) de désinformer à propos des vaccins.

    Maintenant si toi tu ne distingues pas ce que j'essaie de pointer du doigt ici...


  • 02 février 2022 19:59

    Comme tu as le fond mauvais Maya177 tu dois être seule, n'est-ce-pas ?


  • 02 février 2022 19:59

    --Tale--
    Tu veux convaincre une endoctriné politisé égotiste et immature que la vie des autres est plus importante que son resto sans QRcode ...
    Bon courage !
    Autant vouloir persuader une poule que le renard est son ami...

    et Maya177, pour info, les cancers, AVC, crise cardiaque, accident de la route,... ne sont pas transmissible !


  • 02 février 2022 20:03

    rolem tu as raison, mais je ne cherche pas à la convaincre, je veux juste qu'elle fiche la paix
    aux vaccinés ARNm c'est tout, le reste je m'en fiche

    Tu vas bien toi ?


  • 02 février 2022 20:06

    Il va falloir faire le ménage cette nuit ce sujet est inutile...


  • 02 février 2022 20:18

    Y a pas que le sujet qui est inutile .....


  • 02 février 2022 20:19

    Lévolution de lépidémie sera votre juge de paix,logiquement un variant tjs de moins en moins virulent puis un vieux souvenir,comme la grippe espagnole.
    Les vaccins auront très probablement sauvé des vies 
    Le pass est une hérésie et un stt un échec.
    Essayez ensemble le paddle ou bien la planche?


  • 02 février 2022 20:26

    Elle serait bien capable de dire que l'issue de la pandémie est "truquée" si
    jamais ça n'allait pas dans son sens (surtout les élections... ne pas oublier que
    c'est quand-même bien l'origine de cette polémique) 
    Pour ma part, je ne pense pas que les vaccins ARNm soient plus méchants
    qu'un autre vaccin, bien au contraire, mais si Valneva peut se faire en
    4ème dose, je suis à disposition lol


  • 02 février 2022 20:32

    Et avant le débat cétait la chloroquine,cest le souci des temps modernes,le débat scientifique est devenu publique.


  • 02 février 2022 21:15

    --Tale--
    Toujours sous imunoterapie et jattends les résultats d'une analyse de sang pour savoir si je doit faire une 4e dose avant de partir au ski...
    Je préfère attendre le Valneva aussi mais si il faut ...


  • 02 février 2022 21:18

    Je vois que Maya fait encore des ravages sur les forums.  Il y a 2 ans elle était en boucle sur le forum Novacyt ... à croire qu'elle n'a que ça à faire.
    Au vu des messages qu'elle poste, et qui sentent le complotisme, le "bon sens", le rejet des règles de bien vivre en société, le populisme, les revendications a outrance, les phrases a l'emporte piece apprises par coeur, elle doit être bien malheureuse intérieurement ...


  • 02 février 2022 21:20

    ooh  maya... cool..cool  l 'excitation n apporte rien de bon, tu sais ! souffle,  écoute, tu es seule contre toute la planète..... bye


  • 03 février 2022 01:20

    Si la sottise était transmise par une piqûre d'abeille, nous serions perdus.


  • 03 février 2022 01:31

    Maya177 En un sens je vais vous donner raison. La réalité, les lois de la nature ou les lois de la physique selon la manière dont on souhaite les appeler sont une prison, que dis-je, une dictature totalitaire dont personne ne peut s'échapper. La science, quant à elle, n'est pas démocratique. Et heureusement. A l'époque de la publication de la théorie de la relativité générale, si l'on avait fait voter la population et même les scientifiques seuls, pour ou contre, ils auraient certainement voté contre. De même que l'on a sondé les français en 2020 à propos de l'efficacité de l'hydroxychloroquine, ils ont répondu il me semble oui à une courte majorité. Dans les deux cas la réalité leur a donné tort. Pour résumer, la vérité scientifique ne dépend pas de votre opinion, doxa ou désobéissance dont elle se fout complètement. Finalement, je l'aime bien ce coronavirus. Il oblige à l'humilité, dévoile les impostures des mystificateurs, rend fous les idéologues. Mais aussi nous rappelle notre finitude et permet l'accomplissement du génie humain (bien joué pour l'ARNm 😉). C'est un vrai révélateur de la société actuelle.

    Par contre, la science nous donne une liberté par l'acquisition des connaissances. Elle permet aussi de questionner tout pouvoir au nom de la vérité scientifique. En ce sens elle appartient à tous, enfin à tous ceux qui se donnent la peine de travailler. Ce qui semble vous échapper totalement. Vous, vous vous questionnez avec des réponses déjà toutes faites. Vous vivez dans l'obscurité et les passions tristes. Je vous plains.


  • 03 février 2022 09:49

    Ceux qui fument ou boivent le font volontairement au moins durant un moment ... Recevoir le virus non pour au moins une grande partie, alors bravo pour ce genre de comparaison qui renseigne bien sur la capacité de réflexion si il en était encore besoin ... Vos certitudes font peine à entendre et vous ne changerez jamais d'avis, ça c'est malheureusement certain !


  • 03 février 2022 11:11

    Les coups volent de toute part. Je viens apporter de façon inoffensive ma pierre. Ma compagne et moi avons eu nos 3 Pfyzer. Depuis le dernier rappel nous avons constaté (tous les 2) une perte de forme, un manque de tonus général. Est-ce le vaccin ou les années qui nous ont rappelées quelles étaient au nombre de 150 à tous les 2 ?
    Pour des anciens marathoniens nous nous sommes interrogés. Subitement les pendules se sont remises à lheure. Bien sûr nous navons pas la réponse ni de notre médecin référent.
    Nous sommes très conscient quun jour il faudra mourir. Cest dailleurs pour cela que nous dormons peu. Il est prouvé que cest au lit que lon meurt le plus


  • 03 février 2022 11:38

    Rino33 tu sous entends qu'il y aurait un complot des fabricants de matelas ? 
    Ah c'est pour ça que les complotistes crient "reveillez vous" !! Je comprends maintenant ! 🤣


  • 03 février 2022 12:00

    Tu as raison Maya177 sache que la Corée du Nord offre lasile politique à ceux qui veulent fuir la dictature française ou belge.
    Que certains ici se rassurent, la Corée du Nord offre lasile politique à ceux qui veulent fuir la dictature française ou belge.


  • 03 février 2022 13:20

    Formidable démonstration des effets des néo-nicotinoïdes sur les abeilles.


  • 03 février 2022 13:30

    Maya177 "@ hystériques de la religion covidiste

    La doxa du covid

    L'expérience de HASH et le conformisme
    L'expérience de MILGRAM

    L'obéissance contrôlée

    Maintenant la résistance contre l'obéissance qui mène au totalitarisme et à la dictature.

    Planchez là-dessus !

    Vous en ressortirez peut-être un peu plus éclairés.

    Bonne nuit ! 😄"


    C'est bien, tu as bien regardé la vidéo du gourou des calanques, tu ressort bien la soupe telle qu'il te la fait ingurgité.

    Il te paye combien pour l'aider dans sa propagande anti ?


  • 03 février 2022 13:38

    On peut se demander si la Belgique ne cherche pas à se venger de la venue en France de leurs artistes et humoristes à succès et nous envoie le pire de leurs débris humains (?) pour faire bonne mesure 😬


  • 03 février 2022 14:16

    On se demande pourquoi varan a fait passer le délai d'injection aprés infection de 6 à 4 mois : pour "harmoniser "et "pour simplifier les régles pour les medecins et pharmaciens"  a-t-il dit.Pauvres pharmaciens et médecins , ils sont tellement bêtes n'est-ce pas!.


  • 03 février 2022 14:20

    m414 vous n'avez sûrement jamais travaillé avec des entreprises belges. ils sont beaucoup plus fins que vous à n'en pas douter.


  • 03 février 2022 15:34

    Désolé leon2 mais une responsabilité de dirigeant EMA de groupes internationaux m'a permis de collaborer avec des entreprises belges entre autres et pour tout vous dire j'ai de la famille et des amis très appréciés en Belgique. Je faisais un compliment à ce pays pour ses artistes avec un petit tacle humoristique aux dirigeants, pas toujours un exemple pour mettre en place un gouvernement, qui nous auraient refilé la vulgaire guêpe haineuse complotiste et mal veillante entre autres qualités. Et ça c'est factuel. Pour compléter sachez que je ne connais aucune de ces maladies nommées xénophobie, racisme, antisémitisme et j'en suis bien heureux car il n'existe pas de vaccin contre ces infections. Comprenne qui peut ou qui veut.
    Bonne soirée


  • 03 février 2022 15:56

    m414 vous mélangez un peu tout .
    vous êtes libre de ne pas apprécier certains messages.
    Pour la part j'adore le miel belge.


  • 03 février 2022 16:26

    Erreur grossière je ne prétend pas vous insulter je ne fais que constater et plutôt vous complimenter pour les seuls talents que l'on peut vous découvrir à la lecture de vos éclats.
    Sans doute existe-t-il bon nombre de complotistes et négationnistes de par le monde probablement inspirés par la frange Qanon et Jake Angeli, mais à ces soit disant millions résistent calmement et sereinement  les milliards de vaccinés en attente de nouveaux vaccins en développement tels valneva, ose etc.


  • 03 février 2022 16:32

    Ce forum est là pour faire avancer les choses et non des règlements de compte.
    les vaccins arn ou non ont permis , malgré les détracteurs à protéger l'ensemble de la population.
    Les vaccinés ont permis d'aller vers l'amélioration future de la protection sanitaire générale en limitant la propagation ( charge virale moins importante si contaminée)
    Ceux-ci ont été collectif en non individualiste comme d'autres. 
    Maintenant il reste à avoir grâce à un vaccin de type désactivé comme valneva à augmenter le temps de protection et ainsi en finir avec la pandémie.


  • 03 février 2022 16:46

    Je voyage dans de nombreux pays où on me demande mon QR code. 


  • 03 février 2022 16:58

    Pas mal SLY12460 


  • 03 février 2022 17:12

    Je suis actuellement en Amérique latine où Sinovac est majoritaire. Cela se passe bien. 

    C'est bon signe pour VLA2001 qui devrait être encore plus performant grâce à ses adjuvants

    Je suis personnellement 3 x ARN et présente mon QR code. 


  • 03 février 2022 17:16

    M2401458 Et tu as quel temps 🤔


  • 03 février 2022 17:25

    Quoi qu'en pensent certains ici, Maya n'a pas entièrement tort et je suis en phase avec elle. A force d'avoir les yeux rivés H/24 sur vos smartphones, le nouvel anesthésiant du 21ème siècle, vous ne voyez même plus ce qui se passe autour de vous..Ce pass vaccinal est une première et constitue le début d'un changement de société. Désormais, pour n'importe quelle cause, il sera possible d'appliquer les mêmes méthodes pour obliger les peuples à se soumettre. La Chine, cela vous dit quelque chose..??? C'est peut-être ce qui nous attend. Donc ne soyez pas trop rudes avec Maya, ce qu'elle dit devrait plutôt vous faire réfléchir..!


  • 03 février 2022 17:30

    Tale À Quito sur l'équateur à 2800 m. Température 17 C

    Je crois qu'il faut fermer la file car l'abeille va encore piquer.


  • 03 février 2022 17:34

    Je pensais qu'elle était "fermée" mais elle a eu un sursaut lol


  • 03 février 2022 17:46

    Maya177 Le seul effet secondaire que j'ai noté après mes injections d'ARNm c'est une augmentation de mes PV, c'est grave docteur (maboule) ? 😄
    ps: Effet signalé immédiatement à la pharmacovigilance et à l'AMF pour ne pas froisser les complotistes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

103 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.