1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Comment pouvons nous vous aider ?

 

Mon Espace Client

Protéger mon espace client

Comment protéger mon Espace Client ?

Cette réponse s'applique également pour l'Offre Pro

Pensez à changer régulièrement votre mot de passe tous les 6 mois ou dès que vous avez des doutes sur une utilisation de vos codes par autrui. Le mot de passe est un élément personnel : ne le communiquez à personne, d'aucune manière que ce soit (en face à face, par téléphone, par écrit, par e-mail, dans un formulaire...), et ceci même si la personne qui vous le demande dit travailler pour Boursorama. Sachez que jamais Boursorama ne vous demandera ni par mail, ni par téléphone votre mot de passe. Seul votre identifiant vous est demandé lors d'un appel téléphonique auprès de nos services afin de vous identifier. N'entrez vos identifiant et mot de passe que sur l'espace sécurisé de votre site habituel.

Vérifiez souvent vos opérations, activités et dernières connexions

Ne confiez jamais votre identifiant à une tierce personne.

Connectez-vous en utilisant des ordinateurs sûrs, il vaut mieux éviter de consulter ses comptes dans un lieu public ou sur des ordinateurs communs ( cyber-café par exemple).

Soyez vigilant si vous êtes contacté par des sociétés « d'investissements » : Bien que le correspondant fasse apparaître un numéro de téléphone en France, parle et écrive français, il peut s'agir de sociétés qui ne sont pas autorisées à exercer leur métier en France. L'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ont émis des mises en garde contre ces sociétés off-shore aux pratiques douteuses dont il faut se tenir éloigné .

De même de faux techniciens peuvent tenter d'entrer en contact avec vous sous prétexte d'effectuer une soi-disant « opération technique » et en fait installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur à votre insu.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0800 09 20 09 (n°vert) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr

Questions similaires

Les Risques en Bourse

Fermer