En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus personnalisés, réaliser des statistiques de visite et vous permettre de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En savoir plus.

Le Crédit Immobilier selon Boursorama Banque

Votre demande de financement 100% en ligne

Les + de Boursorama Banque

  • Des taux fixes parmi les plus bas du marché : 2,30 % TEG annuel, taux fixe sur 14 ans assurance comprise.
  • Des conditions exceptionnelles :
    Vos frais de dossier offerts.
    Aucune Indemnité de Remboursement Anticipé.
  • Votre crédit immobilier en toute liberté : pas d’exigence de domiciliation des revenus, pas d’apport personnel minimum pour les prêts d'une durée inférieure ou égale à 20 ans.

Détail des conditions

Votre crédit immobilier
100 % en ligne 

  • Une  proposition de financement personnalisée immédiate : notre service en ligne vous permet de saisir vous-même votre demande de financement.
  • Un accompagnement personnalisé : des conseillers clientèle sont à votre disposition pendant toute la durée de montage du dossier.

Différents types de crédits adaptés à vos besoins 

  • Le crédit classique à taux fixe pour acheter une résidence principale, secondaire ou financer un investissement locatif, avec un crédit sans aucune surprise !
  • Le crédit Relais pour acheter un nouveau bien avant d'avoir revendu.

Une offre récompensée

label Crédit Immobilier 2015


« Un positionnement tarifaire très compétitif : pour des emprunts de 150 000 € sur 15 ans et sur 20 ans, les coûts globaux (hors assurance) sont les moins onéreux du marché. Le différé de remboursement et le report de 3 échéances sur la durée du prêt sont autorisés. Il est possible de moduler le montant des mensualités autant de fois que souhaité. L'ensemble de ces aménagements est possible sans frais supplémentaires. La domiciliation des revenus n'est pas exigée. Le montant du prêt est illimité et aucun apport minimum n'est imposé.  »

Source : Les Dossiers de L'Epargne - Edition 2015

Votre demande de financement 100% en ligne

  • OBTENEZ
    une première indication de la faisabilité de votre projet immobilier
  • COMPLETEZ
    avec précision les informations de votre projet immobilier
  • VALIDEZ
    le montage financier de votre projet

Eclairage en vidéo

Le Crédit Immobilier à réponse immédiate

Sécurisation de vos comptes

La sécurisation de votre ordinateur :
une priorité pour Boursorama Banque !

Découvrez les meilleures solutions pour optimiser la sécurité de vos comptes et de vos opérations bancaires et boursières.

* Contrat d'assurance collectif décès invalidité incapacité souscrit par Boursorama, auprès de CNP Assurances. Boursorama est immatriculé auprès de l'Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 022 916 en tant que courtier en assurance.