Digital Social Retail, filiale du Groupe Holosfind (ALHOL) signe un contrat de chargement natif de son application sur le réseau d’un leader Français de la téléphonie mobile

le
0
Digital Social Retail, filiale du Groupe Holosfind (ALHOL) signe un contrat de chargement natif de son application sur le réseau d’un leader Français de la téléphonie mobile pour le lancement de son application Social Retail Grand Public.
Le Groupe dévoile sa stratégie grand public, cette application sera embarquée en « native » sur les nouveaux smartphones vendus par l’opérateur mobile.
La société annonce également un plan de marketing et de communication pour le lancement de son offre grand Public début Septembre 2016.
Grâce à ce contrat, la société Digital Social Retail va proposer une nouvelle offre unique pour le grand public afin de lui offrir un “parcours shopping”. L’application grand public va agréger de nombreuses offres promotionnelles, informationnelles ou de services.
La grande nouveauté se trouve surtout sur la mise en avant des “Préférences Clients”, testé en grandeur nature à Paris depuis plusieurs mois. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de choisir leurs notifications en fonction leurs besoins, centres d’intérêts, envies ou promotions en cours. Les premiers statistiques issues de l’opération pilote de la rue de Martyrs à Paris montrent un taux d’ouverture des notifications de 66% et un taux de conversion en visite de magasin de 40% des notifications ouvertes.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant