Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.1140 EUR
0.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.2460

  • clôture veille

    4.1140

  • + haut

    4.2500

  • + bas

    4.0100

  • volume

    611 074

  • capital échangé

    0.44%

  • valorisation

    573 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 12:27:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.9100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    73.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Comment avez-vous vécu cette | page 2

14 mars 2022 16:38

première journée sans masque ? 
Finalement moi je le mets toujours dans les magasins etc .. 😷
Cette contrainte est devenue une habitude et des enfants à l'école
disent qu'ils avaient + chaud avec lol
De toute façon, maintenant quoiqu'il arrive, nous aurons Vla 
Nous sommes tranquillous 😙

78 réponses

  • 14 mars 2022 18:04

    M843 "... et avec mes 3 doses, quasiment pas de symptômes" .... mais que croyez-vous qui soit arrivé à ces milliers de français non vaccinés qui ont eu omicron et même delta ? La vérité commence à faire surface et va en confondre plus d'un parmi les "autoritaires" et les "enfermistes" qui voient des complotistes et des anti-vax partout.


  • 14 mars 2022 18:05

    le pseudo vous dit tout!


  • 14 mars 2022 18:05

    Maya177  17h 58 
    Et oui ça on le sait très bien ... et quel rapport avec le retrait du port du masque aujourd'hui ?
    Tu devrais être satisfaite pour nous les Français, depuis le temps que tu nous serines avec
    les lois liberticides etc .... tous les arguments de tes copains d'extrême droite
    C'est bien non ? C'est ce que tu prônais... et bien voilà c'est aujourd'hui 😋


  • 14 mars 2022 18:08

    Maya177 Quelles personnalités ??
    (qui s'imposeront un jour) 


  • 14 mars 2022 18:09

    Ah ? Fallait mettre un masque ? 


  • 14 mars 2022 18:10

    Certaines personnes ont tellement peur qu'elles en sont déjà mortes intellectuellement. 


  • 14 mars 2022 18:10

    odnaz "La vérité commence à faire surface et va en confondre plus d'un parmi les "autoritaires" et les "enfermistes" qui voient des complotistes et des anti-vax partout."

    Quelle vérité commence à faire surface ??
    C'est très intriguant ? 🤔


  • 14 mars 2022 18:11

    La suppression de post polis .. sans excès .. mais contradictoires ... c'est quoi ... de la démocratie ??


  • 14 mars 2022 18:14

    M54B22: En UKRAINE ce n'est pas le prix mais l'immobilier qui est cassé !


  • 14 mars 2022 18:17

    Fire00 C'était pourtant un post bien innocent 😳
    Mais ils sont en train de perdre leur fonds de commerce petit à petit
    et pour la plupart jamais un mot pour Valneva, à croire qu'ils ne sont
    même pas actionnaires ....


  • 14 mars 2022 18:25

    --Tale-- C'était déjà trop. De la pure provocation pour eux !😅


  • 14 mars 2022 18:41

    Pareil Tale ! Le virus rode, comme les mal faisants qui n'ont rien compris et suggèrent que l'on porte un masque pour se protéger alors que c'est pour protéger les autres, il est bon de rester sur ses gardes. Et avec le temps on s'est plutôt assez bien accoutumé. 


  • 14 mars 2022 18:46

    M4148844 Quand on ouvre la fenêtre, les mouches rentrent en même temps que l'air frais 😂


  • 14 mars 2022 18:52

    Vous êtes tellement intelligents que vous n'avez pas relevé un fait indéniable : le 2ème semestre 2021 a vu plus de cas de Covid que jamais alors que 1) beaucoup puis presque tout le monde était vacciné 2) qu'on devait tous porter le masque .... et vous n'arrivez pas à la conclusion que masque et vaccin ARNm ne servaient à rien ! Chapeau les gars vous pouvez vous congratuler entre vous.


  • 14 mars 2022 19:00

    odnaz Certes mais beaucoup moins d'hospitalisations chez les vaccinés, vous êtes tellement intelligents que vous n'avez pas pu relevé ce fait indéniable 

    Mais si vous n'avez jamais porté de masque, vous n'êtes jamais sorti de chez vous ? 
    Jamais de musées, cinés, restaurants, ou même shopping... et vous ne travaillez pas
    parce que sans masque dans certains endroits, on n'entrait pas   .....
    Chouette la vie ... mais ça ne me regarde pas bien sûr, ce n'est juste que pour
    argumenter 


  • 14 mars 2022 19:21

    Le mot dictature employé pour nos pays me fait bondir. Que j'aimerai que ces ignorants et complotistes fassent un petit tour en chine, en corée, ou en russie, il verraient ce qu'est une dictature
    En chine il y a longtemps qu'ils portent des masques, il y a longtemps qu'ils ont une dictature et il y a longtemps qu'ils cherchent a ne pas la subir
    Les chinois qui viennent en France n'ont aucune envie de retourner vivre en chine, meme pour aller voir leur proche c'est compliqué et les proches eux ne peuvent meme pas venir. Un manque de liberté c'est une dictature.
    Jusqu'à preuve du contraire, si vous voulez pas vous faire vacciner vous n'etes pas obligés, vous pouvez enlever votre masque mais par pitié n'imposez pas votre dictature a penser que ceux qui mettent un masque et se font vacciner pour eux ou par altruisme sont des moutons
    Les moutons sont ceux qui gravitent autour des theses vehiculés par l'extreme droite ou leur marechal zemourien. Il n'y a qu'a voir leur determination haineuse en meeting ou en manifestation


  • 14 mars 2022 19:24

    moins d'hospitalisations chez les vaccinés....normal vaccinés ou pas , les plus fragiles n'étaient plus là ....


  • 14 mars 2022 19:37

    danie591 c'est un peu caricatural non ?
    Heureusement "des plus fragiles" il y en a encore autour de nous et dans les hôpitaux
    ils se font soigner, vacciner et se portent du mieux qu'ils peuvent avec leurs diverses pathologies
    et beaucoup ont bon espoir de s'en sortir 😔


  • 14 mars 2022 20:01

    Dictature ... pas franchement ... plutôt ploutocratie .. !


  • 14 mars 2022 20:10

    Maya177 Faculté de se faire vacciner mais je rêve là !
    Non non tu ne rêve pas, c'est ton copain odnaz qui l'écrit : 75 ans pas vacciné donc pas de pass vaccinal
    Tu devrais mieux lire ce que tes fans écrivent, sinon vous vous courcircuitez et ça  vous discrédite


  • 14 mars 2022 21:04

    Je parie que Maya ne possede pas une seule action, ni de Val ni une autre! Ca ne parle que de politique, le cours ne l interesse meme pas.


  • 14 mars 2022 22:06

    Un poisson abyssal, poisson des abysses ou poisson des profondeurs est une espèce de poissons qui passe la plus grande partie de sa vie dans les abysses. Les poissons des abysses constituent un élément important de la faune abyssale et une ressource halieutique considérable. Réputés pour leur apparence monstrueuse, la plupart mesurent à peine une dizaine de centimètres de longueur, rares sont ceux qui dépassent le mètre. En raison de leur difficile accessibilité, on ne sait que peu de choses de leur comportement, on ne peut le déduire qu'à partir de leur anatomie.


  • 14 mars 2022 23:04

    M54B22  plat typique a madère le sabre noir  1 metre et plus   il est vrai affreux mais très bon             https://guidedesespeces.org/fr/sabre-noir


  • 15 mars 2022 07:59

    M5834344 Bonjour, merci je prends note pour le sabre noir alors ;-)

    Bonne journée à tous et toutes !


  • 15 mars 2022 08:43

    Bonjour à tous, question les résultats cest le 24 mars 0.00 h, cest dans la nuit du 23 au 24 mars, ou la nuit du 24 mars au 25 ? Et ce qua payé le royaume uni . (les doses annulées) c.à d. la deuxième usine . Sont ils dans leurs comptes ,🤔


  • 15 mars 2022 11:17

    Ffaar  le 24 a 00h donc les resultats le 25 c'est ecrit dessus comme -----------


  • 15 mars 2022 12:25

    Salut --Tale-- 
    Puisquon fait tomber les masques je me livre 
    ALJXR target 2,50€ TCT


  • 15 mars 2022 14:10

    Ce qui m'inquiète avec l'abeille, c'est qu'elle va finir par me faire apprécier Macron. Je ne pensais pas en arriver là. 


  • 15 mars 2022 16:57

    On me souffle dans l'oreillette une très bonne nouvelle le covid ne c'est toujours pas chopé une mayatose😂😂


  • 15 mars 2022 17:02

    BLUEVADOR heureusement car pour la mayatose, il n'y a ni vaccin ARN m, ni masque, ni pass qui fonctionne. 


  • 15 mars 2022 17:35

    Odnaz et maya177 un petit voyage en Chine vous attend vous apprendrez ce quest la liberté 


  • 15 mars 2022 17:42

    👍 M8360322


  • 15 mars 2022 19:34

    qui me demandent, pardon, c'est l'enthousiasme ☺


  • 17 mars 2022 10:25

    Et de 8!
    7ème, j'ai fait preuve de trop de modestie au coup précédent déjà 6ème, face à l'effaçage anonyme pit oyable qui s'obstine bête ment.
    Allez, avec cette 5ème je commence à viser le record du repostage.
    😙Plein d'entrain aujourd'hui je repasse pour une 4ème cession. Aux courageux anonymes du nettoyage, au travail! Hou les vilains effaceurs et vilaines effaceuses dépourvu(e)s d'humour qui me demandent de rejouer une 3ème fois. Avec toutes ces affirmations supportées par des exemples probants et irréfutables on se doit de réaliser que nous sommes bel et bien en pleine dictature. Quelques souvenirs amers de voyages en URSS et en Allemagne de l'Est quelques temps avant la chute du mur m'avaient laissé de fortes sensations très désagréables de la vie dans ces systèmes. Hélas il faut bien l'admettre, nos mémoires peuvent nous jouer parfois de biens mauvais tours et je constate un peu plus tous les jours que c'est super chouette de vivre sous une dictature en France. Pas surpris que ce bon Vladimir ait une envie irrépressible de la répandre par tous les moyens auprès de ceux qui ne savent pas ce qu'ils manquent.
    Alors merci à notre Cher Président de nous faire profiter de cette belle avancée vers les régimes progressistes 😁


  • 17 mars 2022 11:10

    M4148844 
    Les VoPos sont de retour et pas les votours sont de repo🐥
    😂


  • 17 mars 2022 11:24

    D'ailleurs elle est où Maya? Elle ne devrait pas être à Moscou pour défendre la Russie contre l'oppression que lui inflige l'occident? Ou masser Poutine qui doit quand même avoir des contractures?


  • 17 mars 2022 11:26

    Vécue avec et pour un bon moment encore... Les véritables conditions qui permettront un retour à la "vie d avant"ne paraissent pas complétement réunies... 


  • 17 mars 2022 11:36

    et alors !!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

78 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.