Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7.850 EUR
-4.73% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    8.200

  • clôture veille

    8.240

  • + haut

    8.310

  • + bas

    7.810

  • volume

    134 952

  • capital échangé

    0.62%

  • valorisation

    171 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 15:11:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.460

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.03

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mes amis ca sent lexplosion...

22 déc. 2021 15:21

Lallemagne précommande un mysterieux vaccin ( 80 millions de doses) contre les variants ...
Léquipe de chez Ose vient de créer une task force de vente ... un peu subitement..
What else?

44 réponses

  • 22 décembre 2021 15:30

    C'est quoi cette précommande de vaccins par les allemands ? 


  • 22 décembre 2021 15:30

    je pensais que tu etais mieux informé perso j'ai lu 11 millions de doses Valneva 


  • 22 décembre 2021 15:43

    Regardes mieux 80 millions dun mystérieux vaccins et 11 millions de  VLA ( deja inclus dans les 60 millions de lUE)


  • 22 décembre 2021 15:44

    Et 4 millions de novavax


  • 22 décembre 2021 15:45

    canfrut  lis correctement....


  • 22 décembre 2021 15:48

    Bonjour, pourriez vous donner votre source (média ?) pour cette commande ?


  • 22 décembre 2021 15:49

    Sur bourso , chez VLA ...


  • 22 décembre 2021 15:57

    un mystérieux vaccin et alors, sois sérieux  


  • 22 décembre 2021 15:59

    Les 60 millions de doses hors Valneva, c'est à BioNTech :
    https://thepressfree.com/ quatrieme-injection-covid-19- necessaire-selon-le-ministre-allemand-de-la-sante/


  • 22 décembre 2021 16:23

    Les 80 Millions de doses contre le variant c'est surement mARN de Pfizer bricolé selon besoin Avril/Mai.....
    rien de mystérieux cqfd


  • 22 décembre 2021 16:42

    Cest tellement ridicule de vouloir nous faire croire quil y aurait une commande de lAllemagne pour ose. Pour un vaccin qui nexiste pas et nexistera peut-être jamais. Et les dernières embauches nont rien à voir avec le covid. Donc pas de task force. 
    Si il y avait réellement une commande mystère ce serait une très mauvaise nouvelle car obligatoirement un concurrent bien plus en avance. A vouloir influencer et manipuler vous risquez leffet contraire.


  • 22 décembre 2021 16:53

    TOUS les vaccins actuels ayant leur AMM n'ont qu'une faible efficacité et nempêchent en rien lévolution du covid .... même dans un an OSE IMMUNO aura sa place déterminante  afin d'éradiquer cette progression funeste !On est passé de 6 mois intervalle de vaccination a 4 mois pour baisse d'efficacité sans freiner sa progression et dangerosité ! 


  • 22 décembre 2021 17:04

    Pour VALNEVA, il s'agit d'une commande hors les 60 M. Elle est en plus. Suffit de regarder l'action VALNEVA pour s'en convaincre.


  • 22 décembre 2021 17:13

    En effet, la vaccination passe à 4 mois car les anticorps baissent avec le temps et que pour Pfizer certains n'en ont plus assez après 4 mois.
    Les 6 mois du début était pour parer au manque de données et ressources, maintenant qu'on a les deux, c'est 4 mois, ce serait même plus fréquents pour les immunodéprimés ou alors avec doses doublées.
    Ose a donc toute sa place et même plus car pour l'heure, après 2 ans, nous n'avons aucune solution pour sortir de la pandémie, simplement pour l'atténuer.
    Mais attendons une phase 3 pour parler de commandes...
    Oui Ose est l'un des grands espoirs mais on ne guérit pas du covid avec de l'espoir.
    Patience donc...


  • 22 décembre 2021 17:27

    La spécialité d'ose c'est de faire passer commande avant la phase 3 via le paiement d'étape. Tout le monde est gagnant ose reçoit des fonds et cela limite les risques d'échec pour le preneur de commande. Sans doute que ce sera cette possibilité proposé au gouvernement Francais pour sortir la tête haute avant les élections présidentielles.


  • 22 décembre 2021 17:29

    oui OSE est un grand espoir (comme d'autres en cours de développement).  
    leur vaccin arrivera peut être en production après que le(s) covid ait été éradiqué, mais amha nous n'en aurons pas fini avec les virus avant un moment ... avec notre production intensive, déforestation ... l'humain devient trop envahissant pour cette petite planète ;)      
    OSE aura certainement tout son rôle à jouer dans ces batailles.
      Toutefois inciter aujourdhui à l'achat, en parlant d'explosion, par ce type d'enfumage est douteux (au minimum)...Ne pas oublier que sa valo est déjà à 200Meu (10.80eu) ... trop chère pour moi now


  • 22 décembre 2021 17:34

    M33 covid éradiqué ! Tout le monde le pensait déjà il y a 1 an avec les nouveaux vaccins arn, osé sera là et ce sera la solution, valeur très peu chère, pipe onco plus covepit. 


  • 22 décembre 2021 17:34

    Dans le paragraphe ci dessus vous pouvez voir que M3304115 ne maitrise pas du tout le dossier Covepit

    Le Covid sera peut etre éradiquer avec des mutations aléatoire ou avec des vaccins durable dans le temps peut etre, mais covepit ce n'est pas que le covid c'est tout les coronavirus de l'hiver. Vous savez ceux qui peuvent ballayer des personnes immuno déprimé suite à un traitement contre le cancer et qui meurt du jour au lendemain. 

    Pour apprécier Covepit faut voir l'ensemble de la cible et du dossier.


  • 22 décembre 2021 17:42

    Déjà on sait que Valneva ne sera malheureusement pas la solution vu son taux d'efficacité même s'il permet d'avoir un vaccin en plus et le 1er à virus inactivé.
    Malheureusement pour nous mais heureusement pour Ose, qui a un concurrent en moins.
    Et même ainsi on voit que Valneva progresse bien après la commande allemande.
    In fine, Ose à toutes les cartes entre ses mains, pour non seulement nous sortir du covid mais aussi devenir la licorne que certains pronostics...
    Le plus tôt sera bien entendu le mieux.


  • 22 décembre 2021 18:15

    Les uppers de OSE passent et VALNEVA surpasse !Pourquoi avoir besoin d'argumenter contre VALNEVA pour légitimer OSE ?


  • 22 décembre 2021 18:28

    c'est vrai Benjamin j'ai encore du boulot sur ce dossier, c'est aussi pour cela que je ne rentre pas pour l'instant ...

    j'estime avoir encore le temps d'étudier ... car si je ne me trompe pas OSE est entré en bourse en 2015 pour financer sa phase 3 Tedopi et pour le moment ce n'est pas encore achevé
    Covepit très prometteur aussi ... bcp de bonnes choses en fait mais qui paieront quand et combien .... impossible de crier à l'explosion aujourd'hui ;)


  • 22 décembre 2021 18:33

    M3304115 tu hantes les forums sans être actionnaire ??? Voyeur va !!😂😂


  • 22 décembre 2021 18:57

    M67978  des vaccins inactivés il y a en a deja 3 sur le marché...


  • 22 décembre 2021 19:02

    Je pense que Ose va phagocyter le variant au micron près 😂😂😂


  • 23 décembre 2021 09:22

    Oui Galactus, tu as raison, j'aurais dû préciser le 1er en Europe pour Valneva.


  • 23 décembre 2021 09:42

    Perso, comme beaucoup ici, j ai dû ose, val Eva, et aussi AB science


  • 23 décembre 2021 12:07

    oh oui 


  • 23 décembre 2021 12:13

    Galactus, je ne hante pas les forums. Je participe là où ma curiosité m'entraine ... et je suis actionnaire de certaines comme VLA, EDF, BIG, Crossject ...
    j'ai bcp rêvé moi aussi et maintenant je suis plus prudent :)
    Comment voit on qu'un membre est actionnaire ou pas  ?? 


  • 23 décembre 2021 13:45

    M33 impossible  de le savoir si un membre est actionnaire,  et tant mieux, cela reste de l ordre du privé, on s en tape , moi je sais pour moi et celà est suffisant, je me base pas sur autrui ,et j ai mes convictions. 


  • 23 décembre 2021 13:56

    En ayant accès a son compte !!!
    😂😂


  • 23 décembre 2021 13:57

    On ne peut pas savoir ... mais pour ton cas cest toi qui la annoncé....


  • 23 décembre 2021 13:58

    Jai moi aussi rêvé... maintenant plus pragmatique !
    Jencaisse mes PV , il vaut mieux tenir que courrir ..


  • 23 décembre 2021 13:59

    Je ne me souviens plus : c'était "explosion" ou "implosion" ?

    C'est pour rire un peu , tellement je trouve triste le forum OSE !

    Je me suis déchargé un peu ( 10 % ) de VLA et envisage de me placer soit sur OSE , soit sur MCPHY. Le forum OSE n'est pas très engageant : on dirait des supporters de foot...  J'hésite !


  • 23 décembre 2021 14:18

    Merci pour l'info Obad.   

    moi non plus je ne me base pas sur les autres, mais comme il dit "tu hantes les forums sans être actionnaire" je me demandais comment il savait si j'étais actionnaire ou pas ... puisque tout de meme on le déclare sur le forum à chaque msg.
    quoi qu'il en soit je trouve toujours utile de prendre la température des forums, même si bcp se prennent pour mme soleil ;)


  • 23 décembre 2021 14:27

    chamac: ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le forum d Ose qu'il ne faut pas acheter l'action! La valeur de l'action n'a rien à voir avec le forum .Sidérant...


  • 23 décembre 2021 15:05

    pepe...bio   Je veux dire que le forum ne pousse pas vraiment à se placer. Ca manque d'éléments concrets, ou alors on ne les distingue pas .
    ( C'est aussi le cas de pas mal de forum de valeurs dites " d'avenir " )


  • 23 décembre 2021 16:16

    Sans conviction  , il ne faut surtout pas acheter pour ma part , jen ai beaucoup et depuis très longtemps et trouve cette action très intéressanteles ambitions et les avancées de lentreprise sont très claires tout le monde connaît les produits et leur stade d avancement ... Pas de communiqués creux , pas desbroufe . Du travail et surtout du travail sérieux .. vivement 2022 pour poursuivre en leur compagnie .. et ce na jamais été un forum qui ma fait acheter ou non une action . 


  • 23 décembre 2021 18:45

    chamac nous comptons sur toi pour relever le niveau... tu viens toi aussi hanter le forum ???


  • 23 décembre 2021 18:56

    Super Bonne nouvelle Galactus !tu es au TOP -2.77  ! lol


  • 24 décembre 2021 00:30

    Bientôt une augmentation de capital pour continuer de financer d'interminables recherche qui n'aboutisse jamais? C'est comme erytech ici, résultat néant, ruine au tournant, je vend demain


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.