Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEWAY
0.9001 (c) EUR
-6.03% 
Ouverture théorique 0.9001

FR001400N2P2 ALSPW

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9000

  • clôture veille

    0.9579

  • + haut

    0.9400

  • + bas

    0.8403

  • volume

    85 595

  • capital échangé

    10.28%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8551

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9451

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.02.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEWAY

SPINEWAY : AG du 8 mars 2019

08 mars 2019 17:20

Entretien privilégié avec le PDG :
présence du directeur financier
si vote oui sur la poursuite des oca continuité du plan stratégique
si vote non difficulté de la survie de la société.
PDG optimiste sur l'avenir malgré les éléments non maitrisés comme l'attente de l'accord FDA China sur les implants adaptés au robot TINAVI (changement des régles d'autorisation de mise sur le marché qui retardent les approbations)

61 réponses

  • 08 mars 2019 17:25

    Merci SOIDREAM


    Donc pas le choix OCA
    sinon c'est la mort


  • 08 mars 2019 17:25

    pour l'instant ce sont les implants d'ancienne génération qui sont utilisés donc le CA en Chine est anecdotique car l'équipement des robots n'a pas commencé. Pour les US déplacement du PDG demain. Adaptabilité des matériaux au besoin des chirurgiens américains par un gros travail fait par spineway. A la conquête des US (procès en cours avec l'ancien distributeur qui a fait faillite et qui a impacté fortement dans les difficultés financières de la société


  • 08 mars 2019 17:31

    Désinformation totale du PDG. 5M€ d'€ levés.
    Il revend sa boite au prix des actifs et on en parle plus alors. Le Pb c'est qu'il 7M€ depuis son investissement.
    Je vote NON .


  • 08 mars 2019 17:31

    Apparemment TINAVI vote non à la poursuite des OCA. Le PDG va en CHINE dans les prochaines semaines Entreprise environ 40 salariés qui sont investis à fond. Le PDG fera tout pour sauver sa boite et préserver ses salariés. SI vote OUI des OCA on part en principe pour deux ans de financement mais toues les options sont étudiées ( partenariat, vente de la société mais le pdg ne bradera pas sa boite car des propositions farfelues ont déjà été avancées)


  • 08 mars 2019 17:33

    TINAVI vote NON
    Moi aussi je vote NON.
    TINAVI met 3M€ sur la table et récupère la société. BASTA.


  • 08 mars 2019 17:40

    Bien sur j'ai fait entendre la colère des actionnaires ruinés par ce financement dillutif . Pour ceux que cela interessent j'ai l'adresse mail du DF. Les produits d'implants sont de bonne qualité car pas de retour négatifs des patients opérés c'est ce qui renforce l'optimisme du PDG. Objectifs du CA à l'horizon 2021 10 millions d'euros


  • 08 mars 2019 17:42

    10M€ => ca se valorise à minima 60M€ de valo sur ce genre de société.
    Si j'étais du PDG , je l'invite à bien protéger le capital de son groupe désormais.
    La fin des OCA est proche et cela de manière officielle.


  • 08 mars 2019 17:43

    je répondrai à toutes les questions en toute impartialité . Durée de l'entretien environ une heure et quart


  • 08 mars 2019 17:44

    Et vous trouvez ce retour positif?
    La société m'a toujours dit par tel que tout allait bien!


  • 08 mars 2019 17:46

    Qu'il brade sa boite à 1.00€ et on en parle plus. Ca fait 30M€ de VE. Tant pis pour son investissement personnel.


  • 08 mars 2019 17:47

    merci c'est sympas soidream..


  • 08 mars 2019 17:47

    Merci SOIDREAM pour ce retour, vraiment sympa de ta part pour ce partage.

    Quel est ton ressenti car comme tout le monde sur ce dossier, la colère est bien là?

    Tu es actionnaire et sans doute fortement sur ce titre. Que vas tu faire à court terme?


  • 08 mars 2019 17:48

    SOIDREAM : Merci beaucoup, autant pour vous être déplacé(e) que pour ce CR et les Q/R qui s'ensuivent.

    @M30 : Je ne crois pas qu'il y ait eu une seule mention de retour positif. Pour le moment on est sur du factuel, même si le *PDG* est optimiste; ce qui certes nous fait une belle jambe pour aujourd'hui mais permet d'avoir l'état d'esprit. ( en tout état de cause, les retours auraient été "le PDG est au fond du gouffre", ça n'aurait pas eu la même teneur. )


  • 08 mars 2019 17:51

    Tinavi qui vote non et le DG qui affirme que si non on part en faillite? Si poursuite des OCA tinavi pourrait se retirer ? Pourquoi avoir proposé une ak pour contrer les OCA si la direction privilegie les OCA pour la poursuite du plan stratégique ?
    Merci soidream


  • 08 mars 2019 17:52

    Pas surpris pour le vote de t. Si elle tombe, a qui cela profite selon vous?
    Qui a attaqué le titre en vade depuis des mois et qui y a intérêt.

    J'ai ma petite idée.


  • 08 mars 2019 17:52

    MR Leroux a juste peur pour ses économies personnelles de 7M€ qu'il a investi dans sa société. Il se fou du reste.


  • 08 mars 2019 17:52

    C.est une question


  • 08 mars 2019 17:53

    Soi, comme l'impression qu'on vous trimballé, même discours qu'il y a 6 mois


  • 08 mars 2019 17:55

    Si Leroux n'a plus les moyens de financer sa société, il met un terme a l'activité de la société . CEssation d'activité et rend le pognon qu'il a vient de lever depuis septembre.

    => Il vend ses stock : valo 4M€
    => il redistribue la trésorerie : 4M€.
    => Il vend ses brevets : 13 brevets soit envion 4M€
    etc etc ...


  • 08 mars 2019 17:55

    Marvin 25 rien ne dit que tinavi restera si continuation des OCA et rien ne dit non plus qu'il fera une OPA et basta


  • 08 mars 2019 17:55

    Comment savez-vous qu'il a investi autant ?


  • 08 mars 2019 17:55

    Je ne comprends pas Marvin concernant la participation de LR dans le capital à 7ME.

    Comme tout actionnaire de SPINEWAY, il s'est fait lessivé. et il a déjà tout perdu.

    Rien à perdre pour stopper ces OCAS et faire entrer totalement un nouvel acteur ou vendre la boite à 1e par titre....

    Elle fait 10ME DE CA !!!


  • 08 mars 2019 18:01

    Engagement de TINAVI sur 5 ans , on est à 2 ans d'engagement. TINAVI va débourser mais ne souhaite plus être dilué logique. TINAVI dit stop aux OCA. Logique.


  • 08 mars 2019 18:04

    Un engagement? Ça se romp surtout que spineway elle a t elle tenu ses engagements?


  • 08 mars 2019 18:06

    Non 6,7 me et 3,5 de mes

    T. A peut être intérêt à ce qu'elle tombe, et il serait le seul à avoir intérêt à la reprendre à la barre d'un TC pour l'Euro symbolique.

    Qu'en pensez-vous ?


  • 08 mars 2019 18:06

    3,5 de ms


  • 08 mars 2019 18:09

    Il a quand même une sale gamberge ce mec , pas bon pour l'ambiance , pas bon pour la société.


  • 08 mars 2019 18:09

    Je pense que certains jouent double jeu.

    Amha, c'est la vade depuis les 1.30 qui l'a mené au cours actuel par une ou des personnes qui y ont un intérêt à mt


  • 08 mars 2019 18:12

    Les tirages amplifiés en nombre de titres n'étant que la résultante de ce niveau de cours.


  • 08 mars 2019 18:27

    Va encore pouvoir pavaner un moment.
    Voyage en first?


  • 08 mars 2019 19:38

    je ne suis pas naif Modeste juste un poil ...je réfléchis et analyse ...j'ai déjà dit que je voterai non aux OCA. Je ne changerai pas d'avis. Il y a des zones d'ombres que j'ai du mal à saisir. Je ne comprends pas que TINAVI qui a mis des millions d'euros sur la table n'envoie personne à l' AG alors qu'on me répond : "qu'ils sont en contact permanent " Je trouve également bizarre qu'il n'y personne à part moi à l' AG ?? Ah oui pas de petits fours comme je l'ai lu quelque part ni même une bouteille d'eau ...


  • 08 mars 2019 19:39

    oui 2en 1 sans la poursuite des OCA çà sent la mort


  • 08 mars 2019 19:42

    Très étrange soidream!

    En effet zone trouble.

    Leroux nous mène en bateau.


  • 08 mars 2019 19:42

    Ca sent surtout la revente du groupe ou l'adossement à une autre société. Le secteur du stent est rempli de prédateurs.


  • 08 mars 2019 19:42

    oui je suis fortement investi et au dessus de 1 alors les décisions j'aurai du les prendre avant. Maintenant chacun sa vision des choses ce qui est sur c'est qu'avec la poursuite des OCA on va sous les 0.10 et pour un moment....


  • 08 mars 2019 19:43

    oui rempli de prédateurs c 'est clair


  • 08 mars 2019 19:45

    Seul actionnaire à l'AG. Tout de même incroyable....même pas tinavi.

    Et Leroux qui fait le fanfaron sur la bourseoulavie en annonçant que le meilleur pour spineway d ici 2021...


  • 08 mars 2019 19:51

    merci Soidream pour les infos
    je continuerais les AR
    PRU passé de 0.17 à 0.128
    je t'avais dis de ramené ta gamelle à l'AG ;)


  • 08 mars 2019 20:03

    Nous avons donc tout intérêt a ce que Spineway up au dela de 0.20€ et rapidement parce qu'eux ils s'en moquent complètement des pp


  • 08 mars 2019 20:19

    lol je n'avais plus très faim après l' AG.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEWAY

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.