Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet Sport

Sport : Recordmen mondiaux de la triche :

06 août 2012 14:20

Les allemands.

http://www.lequipe.fr/Jo/TAB_MEDAILLES.html

Regardez leur nombre médailles aux JO de Pékin ou de Londres, et comparez à ceux de Séoul, par ex, quand la RDA avait plus de médailles que les USA, et que la RFA en avait plein aussi.

Comme par hasard, les contrôles anti dopage renforcés ont des effets pervers sur les "surhommes" allemands, hihihi !!!

5 réponses

  • 06 août 2012 14:22

    "Londres 2012" pour voir les tableaux de médailles des JO précédents.


  • 06 août 2012 14:24

    foot qui avait remporté le mondial de foot en 1954 était dopée aux méthamphétamines.


  • 06 août 2012 14:28

    La méthamphétamine a été synthétisée pour la première fois en 1919 au Japon par le chimiste Akira Ogata.
    La forme HCl a été synthétisée, brevetée en 1937 et commercialisée dès 1938 par la société pharmaceutique allemande Temmler (de) sous la marque Pervitin®.
    Comme les amphétamines, elle a largement été utilisée sur les soldats lors de la Seconde Guerre mondiale4.
    Comme d'autres drogues, elle fut testée sur des araignées dès les années 1950. Celles qui y furent exposées, même à de faibles doses, produisirent des toiles tout à fait anormales7,8,9,10. Plus la toxicité du produit est élevée, plus l'araignée laisse de trous dans sa toile11.
    Elle fut un temps commercialisée comme un médicament aux États-Unis, pour divers problèmes médicaux allant de l'obésité à la dépression. Mais depuis 1970, elle est classée comme stupéfiant.
    Sa consommation s'est développée à partir de la Corée et des Philippines sur la côte ouest des États-Unis vers 19854, puis la côte est, au cours des années 1990.
    Au début des années 2000, l'ice et le crystal ont fait leur apparition sur le marché des drogues britanniques. Aujourd'hui, cette méthamphétamine est fabriquée à partir de divers médicaments. On la trouve fréquemment dans les anciens pays communistes d'Europe.
    En 2008 , La série Breaking Bad diffusée sur AMC (chaîne de télévision) a fait de la Méthamphétamine l'un des éléments les plus important de la série.
    Usage militaire[modifier]
    La méthamphétamine a souvent été donnée aux troupes combattantes et aux pilotes en temps de guerre par leur gouvernement. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle était d'usage chez la plupart des belligérants, notamment en Allemagne et chez ses alliés sous le nom de Pervitine12.
    Durant la Seconde Guerre mondiale, l'armée allemande a distribué de la Pervitine dans ses divisions à tous les niveaux. Elle est utilisée sous le nom de « Panzerschokolade », « tablettes Stuka » ou encore « pilules Hermann Göring ». Le but recherché est de diminuer l'anxiété et d'augmenter puissance et concentration chez les soldats et les pilotes. Entre avril et juin 1940, la Wehrmacht et la Luftwaffe auraient utilisé plus de 35 millions de comprimés de pervitine13. Cependant dès mi-1941 le médicament n'était plus en vente libre, mais disponible uniquement sur ordonnance. Cela en a réduit l'utilisation de manière significative.
    Usage sportif[modifier]
    L'alpiniste autrichien Hermann Buhl a utilisé la Pervitine sur les conseils du médecin de l'expédition pour sa première ascension du Nanga Parbat en 195314.
    En octobre 2010, une enquête allemande a révélé que la victoire de la RFA lors de la coupe du monde de football de 1954 était imméritée, car l'équipe allemande s'était dopée à la Pervitine15,16,17,18.


  • 02 mars 2014 17:10

    Est-ce que manger des bananes en grande quantité c'est se doper, sachant qu'on est fatigués moins vite ?

    D'autant que manger des bananes en trop grande quantité c'est pas très bon pour la santé.


    Il faudrait que tous les sportifs mangent la même chose.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Sport

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.