Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : PEA Bourso 0%

27 oct. 2017 09:54

Bonjour,
PEA Bourso 0% fonctionne t-il comme le compte Bourso 0% classique?
il semblerait qu'il faille opter à défaut pour le "forfait classique" soit avec pénalité de 5,95e par mois si compte inactif ce qui n'est pas le cas du compte bourso 0%... Je n'arrive pas à avoir la réponse de bourso.

6 réponses

  • 27 octobre 2017 10:28

    Bonjour,
    Optez pour le forfait découverte sans pénalité si aucun achat d'actions. Sa vocation, a mon sens est l'achat d'opcvm. Brochure tarifaire : http://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf


  • 27 octobre 2017 13:43

    Merci cg46
    Donc il n'est pas obligatoire de prendre le forfait classique avec PEA Bourso 0%.
    Selon les infos de bourso ce n'est pas clair


  • 28 octobre 2017 10:02

    En fait pas si simple que ça..
    Recontact pris avec Bourso : lors de l'ouverture du compte le tarif appliqué est "par défaut le "forfait classique"
    Par défaut? de quoi ? on peut se le demander si en outre on a spécifié que l'on ne souhaite pas ce tarif!
    Mais on a la possibilité de changer ensuite 1 fois par an quand le compte est ouvert


  • 28 octobre 2017 11:19

    j'ai un PEA bourso 0% depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de frais même avec un forfait classique. Celui ci est , a mon sens, appliqué si l'on veut acheter des actions, ce que je n'ai jamais fait. Je me suis toujours contenté d'achat opcvm. Je n'ai jamais eu de frais pour absence de transaction sur la bourse. Bourso c'est vraiment pas la clarté.


  • 24 novembre 2017 11:48

    Non bourso ce n'est vraiment,t pas la clarté.... en fait je commence saturer de la très mauvaise relation "service
    clientèle" qui ne cesse de se dégrader au fil des ans..Je me bats avec eux par mail et téléphone ( quand j'arrive avoir un interlocuteur..) depuis 3 semaines pour deux transferts de comptes titres que j'ai malencontreusement choisi de faire chez eux .. C'est "Kafkaen" ... délais de réponse aux mails très longs, réponses incomplètes ou côté de la plaque, interlocuteurs différents chaque fois qui ne savent pas et vont se renseigner mais ne donnent plus signe de vie,, documents envoyés lus en diagonale..;etc...
    Sauriez vous à qui de responsable adresser une réclamation/annulation de mes demandes sans que cela ne tombe sur un employé qui ne donnera pas suite?. le responsable de l'équipe dont votre compte dépend ?


  • 22 décembre 2017 11:09

    Merci de ses avis. Moi qui voulais ouvrir chez eux je vais aller voir ailleurs!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SICAV et FCP

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.