Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet Location

Location : J'ai réparé le groupe de sécurité du

21 août 2012 10:52

chauffe-eau moi-même

au moment de la panne il était 20h un vendredi soir, le robinet a litteralement explosé entrainant un déversement d'eau rapide...il m'a fallu couper le général pour arréter le déluge! Mais plus d'eau dans l'appart.

Pas moyen de joindre un plombier : tous partie en week-end.
J'appelle une entreprise de dépannage intervenant 7 jours sur 7 24h sur 24 qui m'annonce un montant de 800€ pour la réparation.

Je décide donc de rester jusqu'au lendemain matin sans eau pour me rendre chez monsieur bricolage ou j'achète un nouveau groupe de sécurité (anti-calcaire) des joints, de la fillasse, de la graisse, un bouchon...et une clé a molette, le tout pour 43€TTC

Après avoir visionné une vidéo de bricolage ou une jeune fille assez sexy m'expliquait en détail comment procéder, je parvenais a réparer vers la fin de la matinée.

Je demande au proprio de déduire les 43€ du prochain loyer chose qu'il accepte...mais en recevant la copie du ticket de caisse il m'envoie un mail ou il se montre mécontent du fait de la facturation de la clé a molette et exige qu'elle reste dans l'appartement pour les prochaines réparations.

Je lui ais donc dis qu'il garderait la clé mais que pour la prochaine réparation je ferais venir l'entreprise de dépannage qui lui enverra directement la facture!

Bien brave comme je suis je lui ai permis de réaliser une belle économie et ce c0n vient encore rapiacer pour une clé a molette...insupportable!

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Location

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.