Bonjour
J'ai ouvert en début d'année une AV pour ma fille mineur.
Début mars j'ai réalisé un versement libre complémentaire sur fond en euros sur son contrat, la procédure s'est faite par courrier étant donné que nous sommes non résidents fiscaux français.
La somme a été prélevée sur son compte courant boursorama le 20.03. Rien ne se passant et après plusieurs relances téléphoniques à Boursorama, j'ai été informé que des pièces(pourtant fournies à l'ouverture de l'AV) manquaient pour le "dossier de versement". Ces pièces ayant été fournies (par courrier), j'ai reçu un mois plus tard un mail + courrier de boursorama me confirmant la souscription auprès de l'Assureur. Or depuis plus rien, l'opération n'apparait pas sur la gestion en ligne de son AV.
Mes question sont donc,
1)y a-t-il une délai légal de prise en compte du versement par l'assureur une fois les fonds transmis ?
2) Boursorama tolère-t-il un délai de plus de 2 mois et demi pour un simple versement ? Comment puis-je procéder pour accélérer la régularisation de l'opération (mes multiples relances téléphoniques à Boursorama restant sans effet) ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter et bonne soirée