Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Island atteint une valorisation de 3 milliards de dollars après sa dernière levée de fonds
information fournie par Reuters 30/04/2024 à 15:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur le financement au paragraphe 2)

Le fournisseur de logiciels d'entreprise et de sécurité Island a annoncé mardi qu'il avait levé de nouveaux capitaux lors d'un tour de table qui a doublé sa valorisation à 3 milliards de dollars en six mois.

La société a levé 175 millions de dollars dans le cadre d'un tour de table de série D, mené par le nouvel investisseur Coatue et l'investisseur existant Sequoia Capital, ce qui porte le montant total de la levée de fonds à 487 millions de dollars.

Island propose un "navigateur d'entreprise" qui offre aux organisations un contrôle, une visibilité et une gouvernance complets.

La société, dirigée par Mike Fey et Dan Amiga, vétérans de la sécurité d'entreprise et de la technologie logicielle, a lancé son produit en février 2022, après deux ans de fonctionnement en mode furtif, et sert désormais plusieurs clients du Fortune 100, selon un communiqué.

Plusieurs entreprises technologiques ont connu une vague d'intérêt de la part des investisseurs après un passage à vide de plus d'un an, notamment en raison de la domination de l'intelligence artificielle.

La semaine dernière, la startup de logiciels RH Rippling a déclaré qu'elle était évaluée à 13,5 milliards de dollars après un tour de table mené par Coatue.

1 commentaire

  • 30 avril 15:08

    The island et Time out ... 2 films à voir absolument


Signaler le commentaire

Fermer