"Y a des PME où les patrons s'enrichissent comme des dingues et licencient" Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle

le
10

Encadrement du salaire de grands patrons, manifestations nationales contre la loi travail, accroissement des inégalités, réformisme de Laurent Berger (CFDT), gauche radicale dispersée, programme libérale de la droite... Tour de l'actualité politique avec Philippe Poutou, candidat NPA à la présidentielle

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mardi 28 juin 2016 à 08:19

    Ne rêvons pas...Poutou est la, pour faire diversion...:-(((

  • L47fr le mardi 21 juin 2016 à 10:01

    quand on voit sa tête, on a des frissons d'imaginer un type comme ça aux manettes d'un pays....

  • ECP1988 le jeudi 16 juin 2016 à 08:28

    Le salaire d'un footballeur fait parti de son image de "gagneur" qui sert de support pour la publicité qui le paie grassement en plus de son salaire et qui permet d'écouler en douce l'idéologie de la compétition à outrance si chère aux puissants pour aliéner culpabiliser et diviser les "loosers" qui paient le billet pour les matchs .

  • je.valle le mercredi 15 juin 2016 à 11:55

    Par rapport au salaire d'un Ronaldo-qui bien entendu crée des milliers d'emplois-c'est évident. Quand on est bête c'est pour la vie........

  • ECP1988 le mardi 14 juin 2016 à 20:26

    Si les excités du ROE se la coulaient douce , le travail retrouverait son sens et son agrément.

  • d.e.s.t. le mardi 14 juin 2016 à 18:53

    Il y a pas mal d'administrations où les fonctionnaires glandent comme des dingues et se les roulent!

  • j.barbe6 le mardi 14 juin 2016 à 15:22

    Vivre de, par et pour la dépense publique... et du travail des autres (ce qu'il dénonce).Mais je suis même pas sur que lui même soit dupe.

  • sibile le mardi 14 juin 2016 à 15:20

    qu'est-ce qu'il attend ce minus pour créer sa propre entreprise et s'enrichir comme un dingue ?

  • ECP1988 le mardi 14 juin 2016 à 15:04

    Il y a aussi des joueurs de loto qui s'enrichissent comme des dingues . Autant rester peinards et adeptes de la simplicité .

  • lorant21 le mardi 14 juin 2016 à 14:49

    C'est d'ailleurs dommage qu'il ne fasse pas la même chose et s'enrichisse comme un "dingue"! peut-être est-ce plus simple de ne rien faire et de rester salarié..